Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Bainshee

a Bainshee est un lanceur de sorts uniquement féminin en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de trois lignes de spécialisation, chaque ligne ayant sa propre forme de sorts : de zone à distance, de zone centré sur la Bainshee, ou en cône, formant tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard.

Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les monstres loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée. Enfin, elle peut créer un bouclier sonore qui absorbe une partie des dégâts magiques infligés aux membres de son groupe.


http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/bainshee1


Les Bainshees sont des dames Elfe, une Celte ou Lurikeen ayant débutées sur le Sentier de la Magie, et qui, au niveau 5, rejoignent Leanansidhe pour devenir un être coincé entre la vie et la mort.

Leurs trois caractéristiques principales sont, dans l'ordre, l'intelligence, la dextérité et la constitution. Elles gagnennt 1 point de compétence par niveau, portent du tissu, manient les bâton et ont des incantations rapides. Elles peuvent devenir Arcanistes ou Tailleuses, et à partir du niveau 40, apprendre les Secrets des Anciens des Augures ou Seigneurs des Orages.

Lorsqu'une femme Hibernienne devient Bainshee, elle perd ses anciennes compétences et lignes de sorts en même temps que son essence vitale la quitte. Elle ne dispose alors plus que d'une seule voie de base, Force Spectrale, et tous ses sorts deviennent des attaques soniques de type Corps.

Cette ligne contient les sorts classiques des mages de son royaume: un sort d'absorption personnel, un sort d'armure, un sort d'absorption, ainsi qu'un dégât direct très performant (DD).


http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/bainshee3La voie Lamentation Sépulcrale offre de biens curieux sorts de type PBAoE (centrés sur la Bainshee, avec une aire d'effet circulaire). Elles ont alors accès à un cri de zone instantané abaissant la dextérité et la vivacité d'une cible et des ennemis proches, un chant pulsant faisant des dégâts de zone toutes les cinq secondes (de type concentration), un cri immobilisant les ennemis et qui ne peut être interrompu, un cri charmant pour 30s les monstres à proximité immédiate (et les transformant en gardes Hiberniens), un chant pulsant repoussant toutes les 30 secondes les monstres et les forçant à la fuir, et un dernier supprimant les sorts d'Acuité des mages ennemis se trouvant à coté de la Bainshee.

La spécialisation en Cri Ethéré apporte des attaques affectant la cible et tous les ennemis proches de celle-ci. Ainsi, on trouve : un cri qui ralentit le déplacement des ennemis, un qui inflige des blessures, un sort de cécité en concentration, un sort de frappe de type projectile et un chant protégeant tout le groupe de la Bainshee des attaques physiques à distance.

En se spécialisant en Défense Spectrale, les Bainshees renforcent le DD de base, disposent d'un cri instantané permettant d'attirer les monstres ou d'interrompre un ennemi, d'un cri permettant de poser une armure ablative magique sur un allié, et de trois cris en cône, de dégâts, de frappe ou d'immobilisation, et qui affectent tous les ennemis faisant face à la Bainshee.

Leurs compétences de royaume sont Anticipation, Vide de l'esprit, Aura brillante de déflection et Pilier Volcanique ; sa compétence de royaume unique multiplie pour 45s l'absorption de tous les membres de son groupe.



Ajouté le : 05-10-2004 - mis à jour le 18-08-2005

Retour aux articles de Catacombs