Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Re-spécialisations

rontières change énormément de choses : nouveaux types de combats, nouvelles configurations de fort, nouveaux rôles des classes, nouvelles compétences de royaumes, etc. Parce que votre personnage qui vous procurait tant de plaisir dans l'ancienne configuration continue de vous en apporter dans la nouvelle, il vous sera possible de le modifier via des re-spécialisation. Voici le détail des opérations :


ors du changement de version et du passage à Frontières, les évènements suivants arriveront :




- Toutes les compétences de royaume que possède votre personnage seront remises à zéro, et tous les points dépensés rendus. Vous pourrez alors les re-dépenser pour acquérir les nouvelles compétences de royaume en vous rendant auprès de l'entraîneur de votre personnage.

- Pendant deux semaines à compter du changement de version, des pierres de re-spécialisation de compétences de royaume seront vendues à la capitale pour la somme de dix pièces d'argent (afin par exemple de vous permettre de vous défaire de cette compétence qui avait l'air si attirante sur le papier mais est si peu amusante sur le terrain). Ces pierres tomberont en poussière à la fin de ces deux semaines, inutile de compter en faire provision.

- Tous les personnages ayant au moins un point de compétence de royaume (donc au moins de niveau 20 et/ou de rang de royaume 1L1) reçoivent une re-spécialisation complète de compétence, à utiliser de la manière habituelle auprès de son entraîneur (/respec all).

En outre, désormais tous les personnages reçoivent lorsqu'ils passent du niveau 4 au niveau 5 une re-spécialisation de ligne à utiliser avant le niveau 6, comparable à celle qu'ils recevaient aux niveau 20 et 40.

Attention : ces différentes re-spécialisations sont à utiliser à vos risques et périls. Si vous transformez votre personnage en un autre qui vous plait moins, ou si vous vous trompez, vous devrez assumer ces modifications, et GOA ne vous permettra pas de revenir en arrière. Vous devrez vous mettre en quête d'une pierre de re-spécialisation, et être prêts à affronter monstres ou commerçants.

Pensez bien à vérifier dans la feuille de personnage où en sont vos compétences : le dialogue avec l'entraîneur vous indique combien de points vous devez dépenser pour vous entraîner, pas à quel niveau de compétence vous en êtes.



Ajouté le : 31-08-2004 - mis à jour le 17-03-2005

Retour aux articles de New Frontiers