Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Trials of Atlantis : nouveautés.

De nouvelles zones

Les portails dimensionnels qui font partie des Epreuves de l’Atlantide sont toujours fonctionnels, et de nouvelles zones peuplées de créatures et de personnages variés sont devenues accessibles aux explorateurs. Qui, ou quoi que vous croisiez dans ces nouveaux territoires, soyez assurés de leur origine magique, et du grand challenge qu’ils vous procureront.

Les nouvelles Epreuves contiennent chacunes de nouvelles zones extérieures, ainsi que de nouveaux donjons.

Hespéros d'Océania – Un pays de ruines enfouies, d’îles, et de profonds océans. Cette zone contient des épaves englouties, des temples ravagés, des cavités sous-marines remplies de créatures hostiles...Vous y trouverez des navires vous permettant de lever l'ancre et de voguer vers de nouvelles contrées.

Le Delta Stygien – Un estuaire débouchant sur un désert aride, composé d'une succession de dunes, d'oasis, de temples sacrificiels, peuplé de scorpions géants, de scarabées disproportionnés et autres insectes monstrueux. Un lieu rien moins que déplaisant, pour lequel luttent deux factions rivales et où il vous faudra affronter des créatures sorties tout droit de la mythologie égyptienne. Si vous parvenez à traverser cette région en restant en vie... peut-être atteindrez vous la grande pyramide situé au centre de la Terre d'Atum.

http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/toanouveautes3


La Terre d'Atum - Sa pyramide, ses crocodiles, son... désert. Cette zone, située dans le prolongement de la Stygie est elle aussi remplie de créatures répugnantes et de monstres peu recommandables. C'est un lieu où il ne fait pas bon se perdre : assurez-vous d'avoir une gourde d'eau pleine avant de vous y aventurer.

Mesothalassa - Trois ou quatre îles, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Une région riche en trésors, ruines immergées, requins divers et mille autres espèces sous-marines. Si vous avez le coeur bien accroché, c'est l'endroit idéal pour faire des courses de requins-marteaux.

Océania Boréale - Là encore, une vaste zone maritime et parsemée de quelques îles. Ne comptez pas vous y reposez, elles sont toutes peuplées de créatures... fatales : crocodiles, hesperis, poussières étouffantes, sobekites, etc. Si vous préférez explorer les fonds sous-marins, allez-donc vous promener vers le sud-ouest où vous trouverez un temple renfermant une puissante arme : si vous parvenez à la prendre à son propriétaire.

L'Antre de Typhon – Que dire de cette région désolée, ravagée ? C'est une terre d'origine volcanique, accidentée, poussiéreuse, née des rivières de lave bouillonnante qui zèbrent la zone et où lutte une végétation rachitique qui se dispute les faibles ressources minérales disponibles avec des arbres rabougris recouverts de scories. Ici vous ne rencontrerez pas de visage ami ; vous ne croiserez que de bien féroces créatures, beuglantes et mugissantes, sifflantes, rampantes, souvent magiques, et toujours dangereuses.

http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/toanouveautes


Ile des Cendres - Cette zone se trouve à l'est de la précédente, comme son nom l'indique, c'est encore un pays de poussière et de lave. Si vous vous sentez l'âme aventureuse, allez donc faire un tour du coté de l'île principale : la Chimère saura vous accueillir comme il se doit et vous faire oublier les tracas de la vie. Si cela ne suffit pas, poursuivez un temps vers l'est, vous trouverez une porte monumentale menant à l'antre du redoutable Typhon.

Anatolie d'Océania - Agéable toute cette eau, après la poussière volcanique, n'est-ce-pas ?! Mais prenez garde aux requins tigres qui pullulent dans la zone, ce serait dommage que votre aventure s'achève ici.

http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/toanouveautes2
Notos d'Océania - Une région idéale pour visiter des ruines, pour peu que vous puissiez-vous défaire des nombreuses harpies qui viendont vous importuner. En parlant de ces étranges volatiles... si jamais vous en apercevez qui volètent en cercle, rasant l'eau et vous cassant les oreilles de leurs cris stridents, il paraît qu'elles recherchent un puissant arc gisant au fond de l'abîme et qui serait gardé par un argos : une monstrueuse pieuvre. Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Les Vertes Clairières – Une belle région vallonnée et boisée, où il fait bon se promener. Prenez le temps d'admirer les nombreuses statues ornant les sous-bois, mais méfiez-vous de celles qui se meuvent. Et si jamais vous aperceviez un cerf armé... vous aurez sûrement croisé un éclaireur centaure : je ne saurais trop vous déconseiller de prendre vos jambes à votre cou et de filer prestement.

Les Clairières d'Arbor - Autrefois une magnifique forêt sur les pentes d’une gigantesque montagne, c'est ici que les Atlantes auraient imaginé et développé leurs cités suspendues dans les cieux, ainsi que les statues animées qui leurs tiennent lieu de serviteurs. Tandis que vous admirerez les ruines locales, restez-attentif à votre environnement : ce serait regrettable de finir enseveli par une cité volante s’écrasant.



Qui peut affronter les Epreuves ?

Les routes de l’Atlantide sont ouvertes aux aventuriers de tous niveaux qui cherchent à explorer ce territoire étonnant. Toutefois, vous devez au moins avoir atteint le niveau 40 pour commencer la première des Epreuves. Elles doivent être complétées dans l’ordre pour libérer les connaissances Atlantes qui y sont liées, et chaque Epreuve aura des conditions spécifiques pour pouvoir être achevée. Le contenu hors-Epreuves est orienté vers les personnages de niveau 25 et plus.


Que sont les Epreuves de l’Atlantide ?

Les Epreuves de l’Atlantide furent mises en place par les anciens Atlantes sous forme de test, pour trouver les braves dignes d'acquérir leurs pouvoirs et connaissances. Il y a neuf épreuves, et chacune doit être réalisée dans l’ordre. Les épreuves diffèrent des quêtes auxquelles vous pouvez être habitués dans le sens que vous ne recevrez pas d’instructions spécifiques sur la marche à suivre, mais vous devrez découvrir les indices par vous-même, vous affranchissant des obstacles les uns après les autres. En plus de conquérir les territoires des épreuves, les anciens Atlantes ont fait en sorte que les candidats doivent réussir des actes d’héroïsme et de valeur dans leur propre pays, ainsi pour chaque épreuve vous pourrez être amené à affronter les créatures mythologiques de votre nation, ou peut être même à défendre votre royaume des envahisseurs.



Ajouté le : 24-06-2004 - mis à jour le 20-05-2005

Retour aux articles de Trials of Atlantis