Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Tester le jeu

L'aventure vous tente, mais vous préféreriez tester avant d'acheter ?
Joueur vétéran sur les serveurs européens, vous aimeriez voir par vous-même cette dernière version US dont on parle tant sur les forums ?
Ou alors, vous avez tout simplement quelques semaines à passer et aimeriez un jeu gratuit durant celles-ci ?

Les exploitants US et Europe Mythic Entertainment et GOA vous proposent de télécharger le jeu et de le tester gratuitement sur leurs serveurs. Avant la fin de cette période, vous aurez le choix entre payer le jeu et vous abonner ou résilier.
Vous aurez libre accès aux serveurs commerciaux (en anglais ou en français, selon l'exploitant) et recevrez gratuitement les extensions Shrouded Isles, Fondations et New Frontiers, le moteur graphique de l'extension Catacombs ainsi qu'un tutorial vous guidant en douceur dans l'univers de Dark Age of Camelot. Sur les serveurs européens, vous aurez accès à la version de base et aux extenstions Shrouded Isles, Fondations, Catacombs et New Frontiers, ainsi qu'au tutorial.

Pour en profiter, c'est facile, suivez le guide :

Remarques générales :http://upload.jeuxonline.info/sections/15/Introduction/Creation

Dans les deux cas, si vous connaissez déjà un joueur sur les serveurs qui vous intéressent, demandez-lui de vous parrainer : non seulement il pourra accompagner vos premiers pas, mais il pourra aussi gagner des périodes d'abonnement gratuit si vous décidez de poursuivre après l'offre d'essai. Il vous dira que faire pour créer un compte parrainé par le sien.

Si vous décidez de poursuivre l'aventure et de vous abonner, vous continuerez avec le compte et les personnages utilisés lors de la période d'essai. En outre, vous n'aurez pas à acheter la boîte de jeu et les extensions offertes lors du test.

Pour profiter des serveurs francophones (GOA) :

Il suffit de se rendre sur cette page et d'en suivre les instructions.

Notez qu'un moyen de payement ne sera demandé que si vous désirez poursuivre au-delà de la semaine d'essai. Dans ce cas, vous pourrez acquérir les extensions Darkness Rising et Labyrinth of the Minotaur (sortie premier trimestre 2007) directement via la page d'abonnement, en les activant d'un simple clic, avant de les télécharger sur le site officiel.

http://medias.jeuxonline.info/camelot/images/intro/tester


Pour profiter des serveurs US (Mythic) :

Téléchargez gratuitement la version d'essai (1,9 Go), et notez la clef associée au site partenaire. Cette clef sera utilisée dans le processus de création de compte.

Si vous voulez être sûr de ne jouer que les 14 jours gratuits et ne pas vous retrouver forcé à payer le jeu et l'abonnement, sur la fenêtre du choix du serveur, allez dans les propriétés du compte et fermez-le. Vous pourrez alors continuer de jouer, mais il ne sera pas reconduit avec un abonnement payant. Si vous omettez de le faire avant la fin des 14 jours de test, votre abonnement sera prolongé de la période choisie à sa création et votre compte bancaire sera débité en conséquence.

Si vous décidez de continuer l'aventure et voulez acheter les extensions Catacombs, Darkness Rising ou Labyrinth of the Minotaur (sortie novembre 2006), il faudra passer par la VPC, ou par votre page de gestion de compte.

Attention : même si vous ne désirez jouer que la période de découverte, un numéro de carte de crédit vous sera demandé lors de la création du compte. Il ne sera débité que si vous ne demandez pas la fermeture du compte dans les 14 jours