Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Contexte

ette extension est, à la manière de Trials of Atlantis, destinée aux personnages de haut niveau (30 à 50) et proposera aux personnages de niveau 50 de devenir des champions de leur royaume via des quêtes confiées par les plus hautes autorités. Cette extension ne modifiera pas les zones frontières mais ses nouveaux concepts influenceront les batailles entre personnages.


arkness Rising mettra en scène une rébellion organisée dans le but de renverser les dirigeants d'Albion, Hibernia et Midgard. Les personnages devront donc démasquer cet ennemi intérieur, puis finalement localiser son territoire et l'envahir, invasion qui donnera lieu à des batailles épiques. Afin de permettre aux héros de mater l'insurrection, les armureries du royaume leur seront ouvertes, leur confiant le matériel nécessaire pour affronter leurs ennemis.

Comme pour Catacombs, Darkness Rising marque le retour d'un vieil ennemi bien connu des anciens joueurs : en effet, derrière ce complot se trouvent les démons des Abysses. Ainsi, l'île d'Agramon devrait être liée à cette extension et la version 1.78 met en place les évolutions politiques prémisses de cette offensive.

Mythic considérant que les précédentes extensions ayant suffisamment agrandi le monde, Darkness rising ne rajoutera que peu de nouvelles zones, mais prendra place dans les zones déjà existantes et dans des instances permettant de faire évoluer l'histoire autour du personnage. L'une des nouvelles zones sera la salle du trône de chaque royaume, où les héros pourront recevoir des missions à leur mesure. Les capitales ainsi que les Abysses seront remaniées y compris graphiquement, Légion rendu plus menaçant que jamais, et des zones existantes devraient être modifiées pour marquer l'évolution de la révolte et de la corruption démoniaque.

L'extension est divisée en trois "chapitres" (c'est le terme utilisé), de niveau 30, 45 et 50. Les deux premiers chapitres se concluent dans des donjons épiques en instances (6 nouveaux donjons donc), le dernier prenant place dans une nouvelle zone épique non-instanciée : Gamanborg (Midgard), Doiri Ban (Hibernia) et Cragsbluff (Albion).

Une nouvelle zone par royaume tient lieu de salle de trône des trois rois, et une autre zone, peut-être liée à la précédente, se place dans une tour.

De nouvelles créatures telles que Chamberlain, Inquisitrix, Admorenth (au bâton ayant une nouvelle apparence unique, qu'il sera sans doute possible de posséder), Xaphan et Asteroth, des rebelles, des Séides de toute race et sexe, des suivants du directeur Kobil et des créatures titanesques verront leur apparition, ainsi que de nouveaux trophées.

Il faudra très certainement se rendre aux Abysses à un moment, puisque cette zone vient de passer temporairement non-PcP sur le serveur test, pour en faciliter l'accès aux testeurs. Nous avons eu confirmation que cette zone restera PcP sur les serveurs commerciaux.



Ajouté le : 10-08-2005 - mis à jour le 03-09-2005

Retour aux articles de Darkness Rising