Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Changer de loge d'artisanat

a règle de base est "il est impossible de changer de loge d'artisan". Il y a d'ailleurs une fenêtre de confirmation indiquant explicitement que le choix d'une loge est définitif lors du choix.

Cependant, si vous regrettez votre choix, il y a des critères qui permettent de changer de loge. Mais il faut savoir que changer de loge est également définitif et que tous les points gagnés précédemment sont irrémédiablement perdus

1/ Vous êtes un artisan manuel
Si vous êtes forgeron, armurier, tailleur ou empenneur, la version 1.54 vous permet de devenir alchimiste ou arcaniste :
Pour qu'un personnage appartenant déjà à une loge puisse apprendre le Enchantement des arcanes ou l’Alchimie, nous avons ajouté une quête spéciale dans chaque royaume qui guide votre personnage tout au long du processus. Mais sachez que vous ne pouvez effectuer cette quête qu'UNE SEULE FOIS et vous ne pouvez le faire que pour échanger votre appartenance à une loge contre Enchantement des arcanes ou Alchimie, et AUCUNE autre compétence d'artisanat.

Nous avons placé un PNJ dans les capitales de tous les royaumes aux alentours du registre de noms. Ils sont là pour vous guider dans le processus de changement de loge. Veuillez noter que lorsque vous vous êtes établi dans une nouvelle loge, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ce changement est irréversible !

Les PNJ de changement de loge :

Albion : Edie Wharton
Hibernia : Fabrice
Midgard : Gudmund


2/ Vous êtes moine
La version 1.74 permet au moine de devenir empenneur :
- Les moines tailleurs ou alchimistes peuvent parler à Edie Wharton à Camelot pour devenir empenneurs.


3/ vous êtes barde
La version 1.83 vous permet de devenir empenneur, cependant il n'est pas indiqué que la respécialisation soit possible :
- Les Bardes peuvent désormais choisir de devenir empenneurs.



En dehors de ces conditions spéciales, il n'est pas possible de passer :
- de magique vers magique
- de manuel vers manuel
- de magique vers manuel



Ajouté le : 04-05-2006 - mis à jour le 16-05-2006

Retour aux articles de Artisanat