Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Les Forges Glashtin

ous l’influence du pouvoir de Morrighan, Hibernia attira de plus en plus de créatures maléfiques. Beaucoup furent attirées uniquement par le mal, mais d’autres furent invoquées par Morrighan, dans des buts bien précis. Certaines furent appelées à fournir de la nourriture à l’armée Morrighan, tandis que d’autres vinrent lui livrer des armures et des armes. Ce besoin d’équiper son armée pour la guerre poussa Morrighan à invoquer un étrange groupe de créatures, nommées Glashtin.

Les Glashtins sont de petites créatures souterraines, aux dos bossus et avec de longs doigts maigres. Ils ont de longs bras et jambes squelettiques et se déplacent en traînant des pieds, en position accroupie. Bien qu’ils semblent faibles, ils sont très solides et, avec leurs doigts agiles, sont devenus plutôt doués dans la fabrication d’armes et armures. Les Glashtins demandent un prix élevé pour leur travail, mais Morrighan ne s’en soucie pas. Ce seront les gens et les terres d’Hibernia qui paieront le prix du travail Glashtin.

Les Glashtins sont l’antithèse d’Hibernia. Là où Hibernia n’est que nature verte et luxuriante, les Glashtin sont noirs, stériles et industriels. Dans les profondeurs de la Terre, Morrighan leur a offert toute une série de tunnels sinueux et de vastes pièces où ils peuvent forger toutes les armes et armures dont elle a besoin pour son armée. Mais ces grandes pièces ne sont pas la seule chose dont les Glashtin ont besoin pour forger l’équipement de Morrighan : c’est du feu qu’il leur faut.

Afin d’alimenter leurs forges, les Glashtins se mirent à couper les arbres d’Hibernia, en commençant par ceux qui entouraient l’entrée de leur caverne. Ils ratissèrent large et loin, à la recherche des plus grands arbres puis les traînèrent vers leurs forges, à travers les tunnels qu’ils avaient creusés sous Hibernia. Ils coupèrent aussi toutes les racines d’arbres rencontrées dans leurs tunnels et les brûlèrent dans les forges. En leur sein, les Glashtin faisaient fondre le minerai de fer qu’ils avaient extirpé de la terre lors de leurs travaux de terrassement sous Hibernia.

La fumée des arbres brûlés, les tunnels creusés à même la terre et les émanations toxiques exsudées par l’extraction du minerai commencèrent à empoisonner Hibernia. Lentement, la terre se meurt à cause des toxines qui sont y sont déversées. Tant que Morrigan restera invaincue, les Glashtins, menés par leur chef Ard-haim Kator (le seigneur Kator) continueront à utiliser leurs forges pour fabriquer des armes et des armures à son usage.



Ajouté le : 24-03-2005