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Shrouded Isles

Par delà les Océans, les fiers navigateurs des trois royaumes, Albion, Hibernia, et Midgard, découvrirent des terres légendaires, disparues des mémoires des hommes depuis de nombreuses années.

Par delà les brumes, au delà des mers, Avalon, HyBrasil, et Aegir s'étendent. Des terres sauvages, où tout reste à découvrir.

Avalon la mystique.

La sorcière Morgane, prête à tout pour abattre Albion, a signé un pacte avec les dangereux Drakorans, mi hommes, mi dragons. Ceux-ci se sont lancés à l'assaut de la mystérieuse cité d'Avalon, et l'ont mise à feu et à sang. Leur influence, et celle du Mal, s'étend de plus en plus sur cet archipel. Seules de rares places fortes résistent encore à l'invasion Drakoran, telle la cité de Gothwait et son fort réputé imprenable.
Les dangers sur ces terres sont nombreux. Les Ogres ressortent peu à peu de leur cité souterraine de Krondon.
L'emprise du Mal se fait de plus en plus grande, du haut de la tour de Caer Sidi, que la rumeur décrit comme habitée par des démons terrifiants.
Franchissez les océans, traversez le portail magique découvert dans les Marais d'Avalon, rejoignez le peuple Nécrite dans son combat afin de libérer les occupants d'Avalon de l'oppression Drakoran.

HyBrasil le paradis forestier.

Les émissaires des Sylvains, cette étonnante race d'êtres, mi homme, mi végétaux, demandent l'aide de la grande nation d'Hibernia.
Attaqués par le terrible peuple des Fomoriens, ils ne peuvent se défendre par eux même.
Les forêts luxuriantes cachent parfois des dangers terribles.
Du Bosquet de Domnan, au profondeurs de Galladoria; du "Bout du Monde" à Tur Suil. Affrontez maints dangers, faites face à Balor et ses sbires, aidez les Sylvains à se défendre de l'invasion fomorienne.
Alors, peut-être, Hibernia comptera t'elle un nouvel allié de poids pour l'aider dans sa guerre incessante pour la Liberté.

Aegir l'ancienne.

Aegir... c'est un nom de Légende pour les Trolls et les Kobolds. Au tréfonds de cette île mystique se situe Trollheim, la ville des Pères Trolls. De père en fils, Trolls et Kobolds se transmettent l'histoire de cette cité légendaire, qui accueillait les Pères Trolls, précurseurs de toutes les races souterraines.
Mais un jour, l'un de ces Trolls vint à Jordheim, pour demander de l'aide. Malgré leur puissance et leur immense sagesse, Trollheim était sur le point de tomber sous les assauts des inquiétants Morvalts.
Malgré l'aide des terribles sauvages, apprivoisés par les Pères Trolls, la résistance se fait chaque jour plus difficile.
Midgard est appelé à la rescousse, afin de libérer Trollheim et Aegir de la présence des Morvalts.
Accompagnez les Valkyns, cette espère à l'apparence si rude, d'Aergirhamm au Glacier Tuscaran, jusqu'aux profondeurs de Trollheim, où les pires dangers vous attendent.