Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




L'Histoire des Valkyries

’Ordre des Valkyries fut fondé par deux sœurs jumelles orphelines, prénommées Sigrun et Brynhild, qui, depuis l’enfance, prétendaient être capables d’entendre les voix des morts tombés au champ d’honneur leur parler depuis le Valhalla. L’identité des parents de ces deux fillettes demeure un mystère : tout ce qu’on sait c’est qu’elles furent trouvées, enfants, emmaillotées dans des couvertures blanches et or, au milieu d’une plaine boueuse où les guerriers de Midgard venaient de repousser l’attaque d’une grande force Hibernienne, le jour d’avant. Tandis que les troupes survivantes de Midgard commençaient à rassembler leurs morts, un soldat nommé Halker tomba sur les fillettes, qui étaient inexplicablement intactes et semblaient en parfaite santé.

Halker, Guerrier et fervent suivant d’Odin, avait gagné de grands honneurs durant la bataille. Lorsqu’il fut rapellé à Jordheim pour être récompensé, il emmena avec lui les bébés filles qu’il avait nommé Sigrun et Brynhild d’après deux Valkyries légendaires d’Odin. A ses yeux, sa découverte miraculeuse des enfants devait être la volonté d’Odin, qu’il honorerait en élevant les enfants du mieux qu’il pourrait. Après la cérémonie, Halker fut récompensé avec une propriété et des richesses. Il se retira du service actif dans l’armée pour servir d’instructeur auprès d’autres Guerriers, et se consacrer à son nouveau rôle de père.

Comme les fillettes grandissaient, elles montrèrent un intérêt insatiable/passion vorace pour les disciplines martiales. Halker même, qui avait connu un très grand nombre de Guerriers aux compétences remarquables, fut impressionné par leur physique et leur force naturelle. Lorsque les fillettes commencèrent à parler des voix qu’elles pouvaient entendre, venant des morts, Halker ne les mit pas en doute. Il ne fut pas vraiment surpris quand les jumelles commencèrent aussi à faire preuve d’aptitudes magiques hors du commun. Avec la combinaison de leurs prouesses guerrières et la puissante magie qu’elles démontraient, elles furent peu souvent perdantes lors de leurs séances d’entraînement.

Une nuit, Halker fut réveillé par un cri terrible. Sautant de son lit, il couru vers ses filles pour les trouver toutes les deux en pleurs. Les jumelles aux cheveux de lin clamèrent toutes les deux que les guerriers élus au Valhalla les avaient appelées depuis leurs rêves et leurs avaient montré une vision de leurs terres en ruines, conquises par une force maléfique venue des profondeurs de la Terre. Bientôt viendrait un temps, dirent les esprits, où les jeunes filles seraient appelées à rassembler une unité particulière de femmes guerrières et mèneraient leur royaume dans la bataille contre cette mystérieuse nouvelle menace. Embrassant ses filles bien-aimées, Halker jura qu’il les aiderait du mieux qu’il pourrait.

Le jour d’après, tous trois se préparèrent à un voyage pour visiter le royaume de long en large. A chaque village, Halker, Sigrun et Brynhild rassemblaient les femmes les mieux faites et leur racontaient que celles qui souhaitaient servir leur royaume sur les champs de bataille devraient attendre une injonction imminente. A celles qui étaient le plus capable, les trois les emmenaient avec eux. Le temps que la petite troupe rentre à Jordheim, leur nombre avait augmenté jusqu’à plus de trente.

Sous la tutelle d’Halker, Sigrun et Brynhild, les jeunes femmes qui étaient venues à Jordheim furent formées et entraînées, nuits et jours, et firent sermon de servir Odin. Les mois passèrent et les recrues se transformèrent en de formidables guerrières. Les jumelles informèrent chacune de leurs élèves qu’elles seraient amenées à leur tour à partir entraîner d’autres jeunes filles lorsque le temps serait venu.

Moins d’une semaine après, une délégation de Kobolds habillés d’étranges vêtements, apparut dans les rues de la citée, demandant une audience avec les dirigeants du royaume. Cette nuit-là, les jumelles sortirent exactement en même temps d’un rêve. Réveillant leur disciples, elles leurs dirent de préparer leurs affaires rapidement. Puis elles leur donnèrent à chacune une destination vers laquelle voyager aussi vite que possible. Dans ce nouveau rêve, Odin lui-même avait parlé aux jeunes filles. Profond sous la terre, les prévint-il d’une voix tonnante, une force terrible marchait inexorablement vers la surface, avec la domination de Midgard comme but. Les fidèles Guerriers d’Odin auraient besoin d’aide lors du prochain affrontement. Le temps était venu de répondre à l’appel et de créer l’Ordre sacré des Valkyries. Ensemble, les servantes du plus puissant des Dieux conduiraient la défense du royaume et apporteraient l’espoir lors les conflits à venir.



Ajouté le : 16-02-2005

Retour aux articles de Légendes de Catacombes - Midgard