Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Les défis de Dark Age Of Camelot

serez vous rencontrer les légendes de Dark Age of Camelot ? Prenez garde, ils risqueraient bien de tentez de vous arracher votre misérable vie !


Amis aventuriers, entrez donc, mettez vous au coin du feu et écoutez mon histoire !

Depuis de longues années les guerriers guerroient dans les frontières laissant de pauvres jeunes femmes et des jeunes enfants dans les chaumières mais comment font ils pour toujours être au top du top de l'archi top en matière d'armement ? D'armure ?

Aux aventuriers intrépides que reste t'il en dehors des frontières (où au plus profond des donjons) pour rassasier l'appétit de ces chasseurs de légende ?

Au fil des années, le PvE épique de DAoC a connu beaucoup de modifications, de changements majeurs. D'une époque à la volonté grandiose qui conférait aux mages la toute puissance, à l'époque des familiers sous renvoi de dégâts, des groupes "tank", des ML à 80 sans en voir le bout, nous en avons vu des vertes et des pas mûres.
Alors maintenant, un fan de PVE haut niveau a t'il sa place sur Dark Age Of Camelot ?

Ne nous voilons pas la face, le joueur pensera rentabilité, facilité et utilité quand il ira taper de la bestiole. Mais néanmoins, certaines sont toujours très difficiles à tomber au jour de notre version 1.100 en live sur les serveurs DAoC.

Commençons par les fameux Dragons.

dragon hiberniaCes dragons ont une histoire qui commença dans des temps immémoriaux par des créatures qui dépassaient aisément les guerriers par leur puissance et les ravages qu'elles occasionnaient.

De nombreuses hordes de fiers guerriers tombèrent sur des bêtes enragées et assoiffées de sang. Quand bien peu souvent le dragon tombait, les guerriers n'avaient que quelques pierres et de très rares objets à se mettre sous la dent mais c'était un défi.

Le dragon a évolué avec l'évolution du matériel. Se sentant en danger, il s'est multiplié et a occasionné un retour en force avec la campagne du dragon. Mais cette campagne, où les dragons vinrent détruire, ne fut pas bénéfiques pour eux. En effet, à trop vouloir se multiplier ils s'affaiblirent et avec le temps les guerriers trouvèrent des solutions pour venir à bout des plus coriaces dragons à moins de huit joueurs.

dragon mid Après une retraite prudente et un perfectionnement et un bon repos, ils revinrent en cette version 1.100 plus coriace que jamais. Les hérauts parlent maintenant de groupes de combats de plus de 80 guerriers morts en défiant les dragons ... Un défi intéressant pour les groupes en quête de challenge



Et les îles oubliées ?



Les donjons épiques des îles oubliées sont toujours des lieux de mort certaine pour quiconque ne se préparerait pas au combat de manière efficace.



Caer SidiDans le glacier Tuscaran, Caer Sidi ou encore à Galladoria, les aventuriers trouveront des défis à mesure de leur talent. Même si bien des techniques ont été éprouvées et si certains nommés sont faisables en petit comité, il reste encore des défis dans ces donjons qui ont vu les objets disponibles augmenter en qualité de manière ... très intéressante.


 



Prudence quand vous foulerez les terres oubliées, on ne sait jamais dans quoi on s'engouffre.

Les atlantes, terre perdue dans le temps ?

Au début impossible, à la fin trop facile, ces étapes, épreuves et monstres sont passés de démoniaques à enfantins au fil du temps. C'est avec un grand plaisir que les amateurs de PVE auront appris l'existence d'exceptions qui confirment qu'il reste quelques difficultés dans ce monde de brutes !

Si vous aimez les combats marins, sachez que deux légendaires monstres rôdent dans les eaux de l'atlantide : Le Kraken, terrible pieuvre, et le Leviathan, requin imposant. Ces deux nommés disposent de capacités pouvant facilement venir à bout de dizaine d'aventuriers peu aguerris, il est conseillé de réfléchir aux techniques de combat.

Un de leur cousin légende de la mer se trouve, avec son petit nom de Megalodon, rien que ça, dans la mer du Nord, en pleine Zone frontière.


Megalodon

Avec l'apparition des glass, les monstres gardant les dernières étapes des secrets des anciens ont vu leur difficulté accrue de nouveau promettant quelques surprises. La plus grosse reste cependant pour le légendaire et spectral Draco qui est maintenant, au même titre que ses congénères dragons, un monstre redoutable ayant terrassé des hordes de dizaines d'aventuriers trop téméraires.

Prenez garde !



Et dans le reste du monde ?

Bien des défis vous attendent dans le monde de Dark Age Of Camelot. Certaines de ces rencontres sont oubliées avec le temps mais restent agréables à la surprise .. Vigilance est de rigueur quand vous foulerez les terres étrangères, jeunes aventuriers.

Bonne chasse à tous !



-- Fugo

Ajouté le : 10-01-2010 - mis à jour le 10-01-2010

Retour aux articles de Aides de jeu