Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




DAoC Classic

Albion, Hibernia, Midgard. Trois noms légendaires.
Ces trois royaumes se mènent à présent une guerre sans relâche.

Le monde de Dark Age of Camelot est vaste. De nombreux territoires s'étendent sur les trois royaumes, mais des dangers différents vous attendent.
Chacun des royaumes est protégé par des forteresses infranchissables. Grâce à ces solides murailles, Camelot, Tir Na Nog et Jordheim semblent hors de danger, mais par-delà les hautes murailles, la guerre fait rage plus que jamais.

Le monde de DAoC-classique, vous fera vivre moult aventures.

Dans les terres d'Albion, visitez Stonehenge Barrows, les mystérieux Marais d'Avalon, ou le terrifiant territoire de Dartmoor sur lequel Golestandt le Dragon règne tel un monarque.

Hibernia vous fera visiter sa capitale enchanteresse, Tir Na Nog, la Forêt Maudite, dont le seul nom suffit à faire fuir les plus téméraires, ou les collines de Sheeroe, habitées par Cuuldurach le Roi Blafard.

Midgard, enfin, est la terre de tous les dangers. Son climat rude, sa cité de Jordheim, à la fois rustique et pourtant de laquelle émane une telle force, le terrifiant et fascinant monde de Muspelheim et enfin Malmohus, territoire de Gjalpinulva le Dragon, tous ces lieux n'attendent que vous pour vous révéler tous leurs secrets.

Mais le monde de Dark Age of Camelot s'étend également par-delà les forts frontaliers.
C'est tout un autre monde qui s'ouvre au courageux qui franchit ces lourdes grilles.
Dans ces territoires, le plus grand danger n'est pas représenté par les bêtes sauvages, mais par le plus terrible prédateur qui soit: un membre des royaumes adverses.
Participez à des batailles gigantesques, capturez des forts, participez à des troupes de mercenaires, dans des combats contre de vaillants adversaires. Puisez dans toutes vos ressources pour conquérir les précieuses reliques, apportant à votre royaume la force légendaire d'objets comme le Bâton de Merlin, la Lance de Lugh, ou le Marteau de Thor lui-même.

Dark Age of Camelot vous offre l'occasion unique d'affronter des centaines de vaillants adversaires, dans une guerre qui parait sans fin.