Note de version 1.83
Sortie le 19 Avril 2006 aux US, le 08 juin 2006 en Europe.
Mise à jour du Clerc, du Druide, de l''Enchanteur, du Faucheur, du Guérisseur, du Paladin, du Sauvage, du Thaumaturge et de la Valkyrie.
Possibilité de plonger dans l'eau des zones classiques
Modification du val d'Emeraude
Mise à jour du Clerc, du Druide, de l''Enchanteur, du Faucheur, du Guérisseur, du Paladin, du Sauvage, du Thaumaturge et de la Valkyrie.
Possibilité de plonger dans l'eau des zones classiques
Modification du val d'Emeraude
Nouveautés et corrections :
- Il ne sera plus possible d’effectuer le troisième style d’une chaîne lorsque le second style n’a pas été exécuté avec succès.
- Les membres de guildes dont le chef d’alliance apparient à un autre serveur [NdT : dans le cas de serveurs joints] recevront désormais le message du jour de l’alliance correct.
- Les indicateurs jaunes de quêtes seront à nouveau visibles autour des pieds des PNJs ayant des quêtes disponibles.
- L’information en jeu a été mise à jour et réorganisée pour une compréhension et navigation plus facile.
- Tous les messages /ASEND, /OSEND et /GSEND indiqueront désormais la combinaison nom du personnage – nom du serveur.
- Une mini-carte a été associée à tous les donjons restants.
- Les joueurs ne perdront plus leurs barres de macro s'ils n'arrivent pas à changer de zone correctement et s'ils se reconnectent à un endroit sûr.
- La molette de la souris est supportée à l'écran d'Entrainement.
- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)
- La perte de Constitution commence maintenant au niveau 10.
- Les guildes peuvent maintenant changer leur emblème à volonté pour un prix de 100 pièces d'or par changement.
- Les effets des styles de combat ne vont plus affecter la cible visée si le coup est intercepté.
- La compétence Frappe Nocturne ne permettra plus aux joueurs morts d'être ciblés. Egalement, la cible sera abandonnée si elle meurt après que le "timer" n'expire.
- Si un joueur est endormi pendant qu'il essaie d'exécuter un Frappe Nocturne, la compétence échouera.
- Les joueurs qui sont sous Transfert de Plan ne pourront plus avoir des familiers de Théurgiste qui incanteront des sorts sur eux.
- Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.
- L'information affichée quant aux sorts qui ont également des sous-sorts, comme le sort du Faucheur, Immolation, peut être incorrecte dans certains cas. Ceci a été corrigé. [NdT : Immolation est le sort de Drain de VIE faisant également un Soin de Groupe ajouté en 1.83D]
- Les Pierres des Âmes des maisons de Guilde, ainsi que les Pierres de Âmes des maisons personnelles, fonctionnent à présent sur les serveurs "clusterisés".
Nouveaux graphismes :
- Les nouveaux graphismes équestres ajoutés via Darkness Rising ont été implémentés à la majorité des monstres équins à travers les zones classiques.
- Le graphisme de nombreux monstres à travers les zones classiques a été mis à jour depuis Atlantis.
- Le graphisme de nombreux monstres a été changé. Certains de ces monstres incluent entre autre les hagbuis, eidolons et dullahans.
- Mise à jour des graphismes de nombreuses structures.
Modification et correction de classes :
- Les styles à cibles multiples vont maintenant avoir une animation correcte, plutôt que l'animation d'attaque générique.
- Les sorts de destruction d'améliorations (les "arrache-buffs") des trois soigneurs principaux ne feront plus de dégâts. Néanmoins, ils donneront correctement des points de royaume.
Modification générale des classes soigneuses :
- Le coût en mana de tous les sorts de soin de Guérison, Régénération et Reconstitution a été ajusté pour permettre une augmentation graduelle du soin au prorata du coût au fur et à mesure que les personnages gagnent l’accès à des niveaux plus élevés de ces sorts. Dans la plupart des cas, cela signifie que le coût des sorts de soins a été diminué.
- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés Simples à 10 minutes.
- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés de Groupe à 15 minutes.
- Les temps d’incantation des sorts de Soin Majeurs de Guérison, Régénération et Reconstitution a été diminué de 0,1 seconde par niveau du sort jusqu’à 2,5 secondes.
Exemple :
5 Soins Améliorés : 3.2s
8 Soins Supérieurs Améliorés : 3.1s
11 Soins Majeurs Améliorés : 3.0s
14 Soins Ultimes Améliorés : 2.9s
18 Soins Experts Mineurs Améliorés : 2.8s
25 Soins Experts Améliorés : 2.7s
33 Soins Experts Majeurs Améliorés : 2.6s
43 Soins Experts Ultimes Améliorés : 2.5s
- Lever des morts, Reconstitution Inférieure, et Refus du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection que l'on obtient autour du niveau 15] donnent maintenant 10% d'Endurance au personnage ressuscité.
- Réincarnation, Reconstitution, et Départ du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection qui s'obtiennent autour de 25 points en spécialisation] donnent maintenant 25% d'Endurance au personnage ressuscité.
- Résurrection, Grande Reconstitution, et Repos du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection qui s'obtiennent avec 40 points en spécialisation] donnent maintenant 50% d'Endurance au personnage ressuscité.
Chasseur :
- La description du style du Chasseur « Perforate » est corrigée.
- Les familiers Loups nageront désormais sous l’eau.
- Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes.
Clerc :
- Le rayon des sorts d’hypnose de zone (Visions Célestes - Transe Céleste) a été augmenté à 300 unités.
- Modifications diverses de la ligne Colère Divine sous la forme de soins partants de la cible du sort ou des clercs eux-mêmes, ainsi que sous la forme de quelques nouveaux sorts ajoutés à la ligne de spécialisation.
- Les Dégâts Directs de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur la cible de la façon suivante :
5 Colère Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 16
8 Colère Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 23
12 Rage Sacrée Links est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 32
16 Rage Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 45
21 Fureur Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 55
27 Fureur Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 70
35 Ire Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 85
43 Ire Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 100
- Les sorts de dégâts directs centrés sur le clerc de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur le clerc de la façon suivante :
6 Vade Retro 1 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 30
11 Vade Retro 2 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 60
17 Vade Retro 3 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 90
22 Vade Retro 4 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 120
32 Vade Retro 5 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 150
42 Vade Retro 6 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 200
- Un nouveau sort de Dégâts Directs a été ajouté en spécialisation en Colère Divine de la façon suivante :
25 Divine Wrath Ennemi 3.0s/0/0s portée 750 123 (Esprit) 17
35 Divine Fury Ennemi 2.9s/0/0s portée 750 171 (Esprit) 25
45 Divine Vengeance Ennemi 2.8s/0/0s portée 750 210 (Esprit) 32
- Un nouveau sort instantané de zone centré sur le clerc de diminution de la vitesse de déplacement a été ajouté en spécialisation de Colère Divine de la façon suivante :
7 Minor Deliverance Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 9
17 Lesser Deliverance Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 16
37 Greater Deliverance Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 23
47 Blessed Deliverance Ennemi 0s/1 minute 9 secondes /600s/rayon 350 -50% (Esprit) 30
Druide :
- Les familiers Loups, Ours et Lynx nageront désormais sous l’eau.
- Tous les sorts des Druides de Destruction des sorts d’améliorations ont désormais une portée de 1600 unités, un temps d’incantation de 2,5 secondes, et ne font plus de dégâts.
- Ajustement de la façon suivante des Familiers du Druide :
Tous les Ours auront la même vitesse d’attaque que les familiers pré-1.83 et une légère amélioration de leurs capacités défensives.
Tous les Lynx auront une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux ours, ainsi qu’une chance d’esquiver.
Tous les Liups autont une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux lynx, et une légère amélioration de leurs capacités offensives.
Tous les familiers à 32 en spécialisation en Symbiose ont une chance de lancer « Rage » (Une maladie à cible unique).
- Un nouveau familier de Druide a été ajouté à 45 en spécialisation en Nature, il a une chance d’effectuer des styles de combat ayant des effets variés.
- Les Druides peuvent désormais choisir quel familier ils invoquent aux spécialisation 32 et 45.
- Un nouveau sort d’enchevêtrement de zone centré sur le druide a été ajouté en spécialisation en Nature de la façon suivante :
7 Bursting Ivy Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 9
17 Bursting Vines Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 16
37 Bursting Tangleweed Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 23
47 Bursting Thornweed Ennemi 0s/1 minute 9 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 30
Enchanteur :
- Les Enchanteurs pourront choisir si leur familier sera un Elfe ou un Lurikeen. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / ou d'armement. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.
Faucheur :
- Un bonus d’attaque (augmentation des chances de toucher) a été ajouté au style Attaque railleuse.
- Le coût de tous les sorts en Valewalking a été diminué légèrement.
- Les sorts suivants ont été ajoutés en Valewalking :
28 Thorned Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 5.4 DPS, Amélioration de groupe.
39 Bristled Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, 6.4 DPS, Amélioration de groupe.
45 Spurred Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 7.8 DPS, Amélioration de groupe.
40 Blight Swarm : 3.0 secondes de temps d’incantation portée 1500/rayon 400, Maladie.
44 Blight Burst : Incantation instantanée, rayon 300, Maladie. Minuteur de réutilisation 5 minutes.
- La valeur de la maladie du sort d’effet offensif Ame Flétrie a été augmentée de 10 par niveau et les chances de déclenchement de 5% par niveau.
- Un Bouclier de Renvoi de Dégâts de groupe de valeur 6.0 (Nature's Vengeance) a été ajouté au niveau 45.
- Un nouveau drain de vie lié à un soin de groupe (Immolation) a été ajouté au niveau 50. Ce sort a un temps d'incantation de 2.0 secondes et un "timer" de réutilisation de 10 secondes.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 1 au niveau 15.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Intercepter au niveau 19.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 2 au niveau 23.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 3 au niveau 32.
Guérisseur :
- Le temps d’incantation des sorts de Célérité a été diminué à 2.0 secondes.
- La durée des sorts de diminution de vitesse de frappe (Blocage Spirituel Léger - Grand Blocage de l'Esprit) a été augmentée à 40 seconds.
Paladin :
- La portée du chant d’endurance du Paladin a été augmentée à 2000 unités.
- La portée du sort de provocation du Paladin a été augmentée à 1500 unités et est désormais sur un minuteur de réutilisation de 10 secondes.
- Le sort de résurrection du Paladin, Retour à la Vie, ramènera désormais un personnage à la vie avec 25% de vie et 25% de mana.
- Les chants suivants ont été ajoutés à la ligne Cantiques du Paladin :
30 Barrier of Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 25 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
40 Barrier of Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 40 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
50 Barrier of Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 70 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
18 Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 24%, Amélioration de groupe.
26 Enhanced Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 28%, Amélioration de groupe.
32 Amplified Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 31% , Amélioration de groupe.
44 Pure Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 37%, Amélioration de groupe.
- Les cantiques de célérité sont désormais incantables en combat et le coût des sorts a été ajusté.
- Un nouveau sort d'amélioration personnelle de Force a été donné aux Paladins dans leur ligne de Cantiques de la façon suivante :
3: Righteous Strength +17 Force, durée 20 minutes, 3 mana
7: Righteous Potency +20 Force, durée 20 minutes, 6 mana
14: Righteous Power +26 Force, durée 20 minutes, 11 mana
20: Virtuous Strength +31 Force, durée 20 minutes, 16 mana
30: Virtuous Potency +39 Force, durée 20 minutes, 25 mana
41: Virtuous Power +47 Force, durée 20 minutes, 33 mana
50: Virtuous Might +55 Force, durée 20 minutes, 43 mana
Prêtre de Bogdar :
- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre de Bogdar a été mise à jour.
- De nouveaux graphismes ont été créés pour les différents squelettes fossilisés et commandants.
- Les deux derniers commandants ont maintenant des graphismes de casque uniques.
- Les Prêtres de Bogdar peuvent maintenant choisir quelle arme porteront leur commandant. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'arme (Epées, Haches, Marteaux), à une ou deux mains. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son invocation.
Prêtre d’Odin:
- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre d’Odin a été mise à jour.
Prêtre de Hel
- Les Prêtres de Hel pourront choisir si leur familier sera un Viking, un Troll, un Kobold, un Valkyn ou un Nain, en plus de choisir leur arme. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / de choisir leur arme (Epées, Haches, Marteaux à une main ou Lance). Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.
Sauvage :
- Les Sauvages ont à présent la compétence "Prévenir la Fuite" au niveau 24 [NdT : capacité qui donne aux coups une chance de 10% de proc un snare de 25%, comme les Berserker, Mercenaires et Finelames]
Sorcier :
- La bâton de Champion du Sorcier a été allongé.
Thaumaturge:
- Un sort de Cécité a été ajouté en Géomancie.
19 Dusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2000 vision -25% (Matière) coût en mana : 9
27 Encrusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2100 vision -35% (Matière) coût en mana : 14
37 Mire Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2200 vision -45% (Matière) coût en mana : 18
45 Soil Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2300 vision -55% (Matière) coût en mana : 22
- Dusted Vision and Encrusted Vision [NdT : Les sorts de Cécité de niveau 19 et 27 ajoutés en 1.83B] ont également un affaiblissement de résistance Matière de 10% qui dure 1 minute.
- Mire Vision and Soil vision [NdT : Les sorts de Cécité de niveau 37 et 45 ajoutés en 1.83B] ont également un affaiblissement de résistance Matière de 15% qui dure 1 minute.
- Foudres de Pluie, Foudres de Grésil, Foudres de Neige, Foudres de Givre ont maintenant une diminution de résistance de 15%.
- Foudres de Glace, Foudres boréales, Foudres Arctiques, Foudres de l'Aurore ont maintenant une diminution de résistance de 20%.
- Tenture de Lave en Fusion a maintenant un rayon de 150.
- Tapisserie de Magma a maintenant un rayon de 250.
- Tapisserie de Magma en Fusion a maintenant un rayon de 350. [NdT pour les trois précédents : il s'agit du sort de Dégâts Répétés qui passe ici en zone]
- Frémissement de Terre, Ebranlement de Terre, et Tremblement de Terre [NdT : il s'agit ici des "roots" de zone] ont été déplacés dans la ligne Aquamancie et renommés Chains of Frost, Chains of Ice, and Chains of Permafrost. Le niveau auquel Chains of Ice est maintenant disponible à 33 points de spécialisation au lieu de 32 (qui était auparavant le niveau d'obtention du sort Ebranlement de Terre).
- Nuage de Pluie, Nuage de Grésil, , Nuage de Grèle, Nuage de Neige, Nuage de Givre, Nuage de Glace, Nuage Polaire, Vent de l'Hiver, et Brume Immobilisante Majeure [NdT : sort de dégâts + ralentissement] ont été déplacés dans la ligne de spécialisation Géomancie et renommés Lesser Ensnaring Earth, Greater Ensnaring Earth, Potent Ensnaring Earth, Minor Entangling Earth, Entangling Earth, Greater Entangling Earth and Potent Entangling Earth. Les niveaux de spécialisation auxquels ces sorts peuvent être obtenus ont été ajustés de la façon suivante :
3: Lesser Ensnaring Earth
13: Greater Ensnaring Earth
21: Potent Ensnaring Earth
26: Minor Entangling Earth
32: Entangling Earth
42: Greater Entangling Earth
50: Potent Entangling Earth
- Nuage de Pluie et Nuage de Grêle ont été supprimés.
- Pluie d'Etincelles, Pluie de Flammes, Pluie de Braises, Pluie de Feu, Pluie Embrasée, Pluie Ardente, et Pluie Incandescente [NdT : les 7 premières versions du Dégât Direct simple spécialisé] ont maintenant un affaiblissement de résistance Chaleur de 10% qui dure 20 secondes.
- Pluie Solaire, Pluie de Plasma et Pluie de Météores [NdT : les trois dernières versions du Dégât Direct simple spécialisé] ont maintenant un affaiblissement de résistance Chaleur de 15% qui dure 20 secondes.
- Le temps d'incantation du sort de Dégâts Directs + Ralentissement de la ligne de spécialisation Terre est maintenant de 2.8 secondes.
Thane
- Les styles de combat de la ligne des Marteaux ne s'afficheront plus en double en les examinant depuis la fenêtre d'entraînement.
Valkyrie :
- L’épée à deux mains de Champion de la Valkyrie se place désormais plus haut dans le dos du personnage.
- Les lignes de styles Lance et Epée de la Valkyrie ont été modifiées :
Stab utilisera désormais un sort de diminution de l’Absorption de 3%.
Raze utilisera désormais un sort de dégât direct d’Esprit de 50.
Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes
Odin's Wrath utilisera désormais un sort de saignement.
Odin's Madness utilisera désormais un cône de dégâts directs de 150. Il arrache également 9% de mana à la cible.
Tempête de glace utilisera désormais un dégât direct d’esprit de 20.
Aurora arrache maintenant 3% de la mana à la cible.
Odin's Bite arrache maintenant 6% de la mana à la cible.
- Les restrictions de mouvement des cônes de la Valkyrie ont été retirées.
- Les Valkyries peuvent désormais utiliser de grands boucliers.
- Les Valkyries peuvent désormais choisir Charge comme Compétence de Royaume.
- Les points de vie de la Valkyrie ont été augmenté légèrement.
- Des versions de plus bas niveau des destructions d’amélioration d’Acuité et de Dex/Viva ont été placées en Volonté d’Odin de la façon suivante :
Destruction frontale d’améliorations (Dex/viva)
17 Vindictive Graze : Ennemi 0s/0/300s portée 700
27 Vindictive Laceration : Ennemi 0s/0/60s portée 700
Destruction frontale d’améliorations (Acu))
19 Valkyrie's Authority : Enemy 0s/0/300s portée 700
29 Valkyrie's Supremecy : Enemy 0s/0/60s portée 700
- Les styles de Bouclier de la Valkyrie ont été ajustés de la façon suivante : Maneuver mène à Sideswipe, Pin mène désormais à Brace.
- Un chant d’Ablatif magique a été ajouté en Volonté d’Odin de la façon suivante :
30 Odin's Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 25, Amélioration de groupe.
40 Odin's Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 40, Amélioration de groupe.
50 Odin's Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 70, Amélioration de groupe.
- Pas de Trêve pour les Braves [NdT : le sort de résurrection de la Valkyrie] donne maintenant 35% de Mana et 65% de Vie après la résurrection.
Séide de Leanansidhe
- L'encombrement va maintenant croître correctement pour suivre les améliorations que le Séides de Leanansidhe gagne en progressant. Ceci règle un problème qui faisait que l'encombrement diminuait pendant que le Séide de Leanansidhe progressait en niveaux et gagnait des améliorations plus conséquentes.
Artisanat :
- Les Bardes peuvent désormais choisir de devenir empenneurs.
Modification des zones classiques :
- La possibilité de s’aventurer sous l’eau est en train d’être ajoutée aux zones classiques en commençant par Midgard. Les personnages de Midgard s’apercevront qu’ils peuvent désormais plonger et explorer les profondeurs des rivières, lacs et rivages océaniques qui couvrent leur paysage. NB : cette version ajoute uniquement la possibilité de se rendre sous l’eau et une population monstrueuse basique. Des versions suivantes ajouteront un support, des curiosités locales, des potions de respiration aquatique, etc. La population monstrueuse basique sera ajustée suivant les versions pour répondre à ces ajouts. Pour le moment, les nouveaux monstres n’ont pas de tables de trésor [NdT : la liste des objets pouvant être obtenus et les probabilités pour chacun] ou des basiques similaires aux autres monstres de leur type et niveau. Cela sera modifié ou ajouté lors de la suite de la 1.83, considérez donc cette version comme une avant-première des choses à venir, à la fois pour Midgard et pour les autres royaumes.
- Mise à jour artistique de nombreuses structures existantes.
- Les joueurs ne devraient plus subir des éclairages singuliers dans le Val de Mularn.
- Ajout de trajets maritimes aux zones classiques de Midgard. Les navires fonctionnement de façon similaire à ceux des zones frontières. Des dockers peuvent être trouvés à Vasudheim, Audliten, Dvalin, Fort Atla et Naliten. Ils vendent des billets pour les liaisons suivantes :
Audliten vers Vasudheim
Audliten vers Fort Atla
Vasudheim vers Audliten
Vasudheim vers Dvalin
Vasudheim vers Fort Atla
Vasudheim vers Naliten
Dvalin vers Vasudheim
Dvalin vers Ft. Atla
Fort Atla vers Vasudheim
Fort Atla vers Audliten
Fort Atla vers Dvalin
Fort Atla vers Naliten
Naliten vers Fort Atla
Naliten vers Vasudheim
- Outre les billets pour ces nouvelles liaisons, les dockers vendent aussi une nouvelle potion de respiration aquatique fonctionnant quelque soit le niveau du personnage. Ceci permettra aux personnages d’explorer à loisir le nouveau contenu sous-marin sans risque de noyade (du moins pour une heure). L’effet d’une « potion néréide standard » durera 60 minutes et la potion contient 20 charges.
- Ajout de nouvelles boîtes d’allumettes à certains humanoïdes. Ces boîtes d’allumettes créent des feux de camps qui régénéreront votre santé, votre endurance et votre mana lorsque vous n’êtes pas en combat. Elles ne peuvent pas être utilisées en zone frontière. Les feux de camps existent en 5 versions et augmentent en puissance.
- [NdT : ceci concerne un concours mis en place sur les serveurs américains, de la poésie je crois] Les gagnants du dernier haiku contest ont leurs travaux mémorisés dans le jeu chez les PNJ suivants : Matennon à Tir na Nog, Kuldebar à Camelot, et Hrodvitnir à Aegirhamn. Encore bravo à nous gagnants !
- De nouveaux familiers ont été ajoutés aux lots de la Trifecta.
- (Midgard) Deux nouveaux trajets de chevaux ont été ajoutés : Mularn à Fort Veldon, et Vort Veldon à Mularn.
Objets :
- L’Orc Lasher ne peut plus être équipé en main gauche.
- Les icônes et valeurs d’armures de nombreuses armures Daring et Fearless s’affichent désormais correctement.
- Le bonus d’Intelligence des Daring Padded Sleeves de Midgard est désormais un bonus de Piété.
- Godeleva Dowden vend maintenant des objets d'artisanat mieux adaptés aux artisans débutants à Costwold.
Quêtes :
- Les personnages pourront désormais effacer la quête « A Hero Desires a Sword » de leur journal.
- Il sera à nouveau possible d’achever la quête « Capturing the Keep » une fois par niveau.
- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête Child's Play afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.
- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête A Hero Desires a Sword afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.
Quêtes d’Albion :
– Les personnages recevront désormais la validation lorqu’ils tuent des mucky yucks pour la quête « Yucky Mucky Yuck. »
- Les personnages à l’étape finale de la quête « Making Friends the Old Fashioned Way » qui avaient des difficultés à ce que le Captain Hemrick à Caifelle se comporte de la façon appropriée lorsqu’il lui était apporté le Marsh Crud Corpse ne devraient plus avoir de problèmes.
- Les joueurs à l'étapes 6 de la quête "Le Repos des Morts" seront maintenant redirigés au PNJ approprié si ils vont voir un mauvais chef de guilde.
Quêtes d’Hibernia :
- Le fantôme de Goronowy n’apparaîtra plus dans une zone incorrecte.
- Modification du déplacement du Guardian Dou'lass afin qu’il se déplace correctement entre ses positions, permettant aux personnages effectuant la quête « What a guard wants » d’achever celle-ci.
- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête « Pest Control » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement leprechaun près de l’Avant-Poste de Dun Scathaig.
Quêtes de Midgard :
- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête «A Chore for Heikki » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement mange-os au sud de la muraille de Mjollner Faste.
- Les directions données par le journal de quête pour les personnages à l’étape 3 de la quête « Telltale Ale » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le Barkeep Banak au Teetering Tomte à Jordheim.
Monstres d’Albion :
- Le rayon d’agression de certains des bandits de bas niveau a été réduit.
Monstres d’Hibernia :
- Le rayon d’agression de certains des Jeunes Vauriennes de bas niveau a été réduit.
- La majorité des Dergan de faible niveau dans la zone de MAG Mell ont vu leur rayon d'agressivité réduit.
- Sentinelle Thomas peut maintenant être localisable en utilisant la commande /where
Souterrains :
- Mise à jour des mini-cartes pour Forgotten Sepulchre et Hounds of Arawn.
- Le rayon d'agressivité des Gardes du Royaume du la Brèche a été augmenté.
Donjons
- L'Intelligence Artificielle du "Grand Invocateur Govannon" a été modifiée pour éviter un bug rare qui faisait que le monstre était à moitié invulnérable plus longtemps que prévu.
Modifications de Shrouded Isles :
Objets
- Les Colliers et les Armures de Galladoria, Glacier Tuscaran et Caer Sidi vont maintenant fonctionner correctement quand toutes les pièces sont portées.
Monstres d’Hibernia :
- Correction d’un problème avec Astraspora qui effectuait une action animée incorrecte à la mort du monstre.
- Le monstre writhing mass a été mis au sol. Avant, il se déplaçait dans les airs.
- Le chemin du monstre Easmarach de Galladoria a été modifié lorsqu'il panique. Ainsi il ne pourra plus disparaître sous l'eau.
Modifications de Fondations :
- Les personnages peuvent désormais apporter les Dépouilles du Prince Abdin et du Prince Ba'alorien au taxidermiste approprié pour recevoir leur trophée.
- Diverses mises à jour du terrain dans les zones de Rilan, Brisworthy et Holmestrand.
- Correction des billets du palefrenier Pelladir afin qu’ils amènent le personnage à la bonne destination.
- Les localisations de nombreuses Forges et Tables d'Alchimie ont été modifiées pour que les nouveaux modèles n'entrent pas en collision avec d'autres éléments.
Modifications de Trials of Atlantis :
Océania :
- Correction d’un problème faisant parfois clignoter les harpies d’Oceania Hesperos.
- L’Ordre Skyros : Cvinda ne peut plus être attaquée par des personnages à moins qu’ils n’aient la quête appropriée et portent l’objet approprié.
- Les générateurs de certains Mélos ont été modifiés pour qu'ils apparaissent plus fréquemment.
- Le rayon d'apparition de la Plante Eternelle a été réduit pour que les joueurs puisse la trouver plus facilement et commencent la rencontre.
Artefacts :
- Toutes les quêtes concernant les activations d'Artefacts et les rencontres associées ont été revues. Les niveaux de ces quêtes correspondent aux niveaux actuels de chaque Artefact.
- Les Valkyries peuvent maintenant obtenir le Bouclier de Khaos. Les Valkyries qui ont obtenu la rencontre appropriée peuvent aller parler aux Erudits Sverrir et Pahr.
Compétences des Anciens :
- Ajout de nouveaux effets visuels aux tempêtes crées par les Seigneur des Orages.
Nomade :
- Résistance des Atlantes est désormais une amélioration de groupe durant 20 minutes et ayant un temps d’incantation de 3 secondes.
Objets :
- Les effets /use et /use2 de la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres ont désormais une icône.
- La Queue de Salamandre peut désormais être teinte.
- Du butin pourra désormais être trouvé correctement sur Moirai par les trois royaumes.
Quêtes :
- Un problème empêchait certains joueurs d'accumuler 20 oreilles de séthiens dans la quête "Preuve d'Intégrité". Il a été résolu.
Modifications de New Frontiers :
- Nous avons modifié le mécanisme qui bougeait les joueurs des premiers forts de frontière [NdT : Château Sauvage, Druim Ligen, Svasud Faste] si ils restaient dans la zone trop longtemps. Maintenant, si un joueur quitte la zone dans laquelle il y a le fort de frontière, le nouveau mécanisme remettra à zéro les "timers". Les "timers" recommenceront ensuite quand le joueur retournera au fort de frontière. Ceci va résoudre le cas des joueurs qui retournent au fort de frontière et qui sont déplacés plus tôt que prévu.
- Caradawc a finalement voyagé jusqu'aux Frontières pour rejoindre son ravenclan brethren.
- (Midgard) Fjall et ses amis ne devraient plus se déplacer systématiquement du haut de la colline à Vindsaul Faste. Ceci devrait les empêcher d'attaquer des joueurs qui ne se doutent de rien.
- Les wretched hagbui sur l'île centrale du Val d'Emeraude sont maintenant hostiles au lieu d'agressifs.
Compétences de royaume :
- Déplacement en bas de la colline des hâteurs des forteresses frontalières secondaires (Cain, Vindsaul, Snowdonia) afin d’accompagner le déplacement des hâteurs aux forteresses frontalières principales.
- Restriction et déplacement léger de l’endroit où les personnages sont téléportés depuis les forteresses frontalières principales. Ceci devrait éviter le rare cas où un personnage pouvait être téléporté dans un objet.
Compétences de royaume :
- Le minuteur de réutilisation de Fuite éperdue est désormais de 10 minutes.
- Un nouvel effet visuel a été associé à la Compétence de Royaume de Rang de Royaume 5 du Helhaxa.
Vaux :
- Des tours additionnelles ont été ajoutées à l’île centrale du val d’Emeraude.
- La mini-carte du val d’Emeraude a été mise à jour.
- Ajout de hâteurs à tous les vaux.
- Ajustements nombreux des campements de monstres du val d’Emeraude afin de rendre plus facile la navigation.
- Le val d’Emeraude a été re-conçu. Trois îles additionnelles ont été ajoutées avec des dénivelés. Des ponts connectent désormais les îles de départ de chaque royaume à ces nouvelles îles ainsi qu’à l’île centrale. La taille de l’île centrale a aussi augmenté légèrement. (NB : cette zone est toujours en travaux et ne devrait pas être considérée comme définitive.)
Modifications de Catacombs :
Instances :
- Modification des orbes de mana de l’Arch Mage Auros afin qu’elles puissent être frappées correctement depuis le plancher.
- La Muire lady-in-waiting, dans la Steward's Crypt n’appelera plus à l’aide les Maid, Butler ou servant guards. Les servant guard ne sont plus agressifs mais continueront à défendre les Maid et Butler si nécessaire.
- Un certain nombre de missions de donjon disponibles en choisissant "longs couloirs" ont été refaites pour les rendre plus accessibles aux magiciens. Cela signifie que la maquette aura changé de ce qui est connu et les monstres auront bougé en accord avec ces nouvelles dispositions. Les donjons concernés pour chaque royaume sont : Albion - "The Funerary Hall", Midgard - "The Gossamer Grotto", and Hibernia - "The Accursed Caves". [NdT : il s'agit des avant-dernières missions de Donjon, niveaux 31-40)
Quêtes de Midgard :
- Les joueurs bloqués à l'étape 2 de la quête "Le Frère de Lomira" vont maintenant pouvoir trouver Thevgen pour terminer la quête.
Modifications de Darkness Rising :
- Le mot clef [Aldland] fonctionnera désormais pour la quête Ogre Threat.
- Les distances entre Crom Cruiach, Utgard-Lok et Azazel ont été modifiées. Crom Cruiach a été modifié et maintenant tous les trois peuvent être attaqués en mêlée de la même distance.
- Des annonces régionales ont été ajoutées pour chaque nommé du "Cercle des 5". Elles sont disposées à 2000 unités autours de la zone d'apparition de chaque nommé. Ceci permet de mieux identifier que vous êtes bien dans le bon rayon pour valider la rencontre lorsque le nommé est vaincu.
Armes de Champion :
- L'Arme de Champion du Protecteur est maintenant placée plus haut dans le dos du personnage.
Quêtes d'Albion :
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Sergent Connelly dans la quête Race to Kings Crossing reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Anataeus dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié.
Quêtes d'Hibernia :
Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Capitaine Fearghus dans la quête Race to Clocha Liatha reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Garran dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié
Quêtes de Midgard :
- Les personnages de niveau 49 interagissant avec le Midgard Commander n’auront plus d’ennuis avec le mot clef [Iarnvidiur] pour obtenir la quête « Killing in a Far Land ».
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Sergent Malagin dans la quête Race to Hagg Dalur reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Iraeda dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié.
Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den
- Correction d’un problème avec les poternes d’Arvakar Faste afin de les faire fonctionner correctement.
Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n’existent pas en Europe.]
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den
Serveurs « Classiques » : [NdT : Glastonbury en Europe]
- Tous les Apprentis Taxidermistes qui acceptaient les Restes de Barracuda ont été supprimés.
- Il ne sera plus possible d’effectuer le troisième style d’une chaîne lorsque le second style n’a pas été exécuté avec succès.
- Les membres de guildes dont le chef d’alliance apparient à un autre serveur [NdT : dans le cas de serveurs joints] recevront désormais le message du jour de l’alliance correct.
- Les indicateurs jaunes de quêtes seront à nouveau visibles autour des pieds des PNJs ayant des quêtes disponibles.
- L’information en jeu a été mise à jour et réorganisée pour une compréhension et navigation plus facile.
- Tous les messages /ASEND, /OSEND et /GSEND indiqueront désormais la combinaison nom du personnage – nom du serveur.
- Une mini-carte a été associée à tous les donjons restants.
- Les joueurs ne perdront plus leurs barres de macro s'ils n'arrivent pas à changer de zone correctement et s'ils se reconnectent à un endroit sûr.
- La molette de la souris est supportée à l'écran d'Entrainement.
- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)
- La perte de Constitution commence maintenant au niveau 10.
- Les guildes peuvent maintenant changer leur emblème à volonté pour un prix de 100 pièces d'or par changement.
- Les effets des styles de combat ne vont plus affecter la cible visée si le coup est intercepté.
- La compétence Frappe Nocturne ne permettra plus aux joueurs morts d'être ciblés. Egalement, la cible sera abandonnée si elle meurt après que le "timer" n'expire.
- Si un joueur est endormi pendant qu'il essaie d'exécuter un Frappe Nocturne, la compétence échouera.
- Les joueurs qui sont sous Transfert de Plan ne pourront plus avoir des familiers de Théurgiste qui incanteront des sorts sur eux.
- Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.
- L'information affichée quant aux sorts qui ont également des sous-sorts, comme le sort du Faucheur, Immolation, peut être incorrecte dans certains cas. Ceci a été corrigé. [NdT : Immolation est le sort de Drain de VIE faisant également un Soin de Groupe ajouté en 1.83D]
- Les Pierres des Âmes des maisons de Guilde, ainsi que les Pierres de Âmes des maisons personnelles, fonctionnent à présent sur les serveurs "clusterisés".
Nouveaux graphismes :
- Les nouveaux graphismes équestres ajoutés via Darkness Rising ont été implémentés à la majorité des monstres équins à travers les zones classiques.
- Le graphisme de nombreux monstres à travers les zones classiques a été mis à jour depuis Atlantis.
- Le graphisme de nombreux monstres a été changé. Certains de ces monstres incluent entre autre les hagbuis, eidolons et dullahans.
- Mise à jour des graphismes de nombreuses structures.
Modification et correction de classes :
- Les styles à cibles multiples vont maintenant avoir une animation correcte, plutôt que l'animation d'attaque générique.
- Les sorts de destruction d'améliorations (les "arrache-buffs") des trois soigneurs principaux ne feront plus de dégâts. Néanmoins, ils donneront correctement des points de royaume.
Modification générale des classes soigneuses :
- Le coût en mana de tous les sorts de soin de Guérison, Régénération et Reconstitution a été ajusté pour permettre une augmentation graduelle du soin au prorata du coût au fur et à mesure que les personnages gagnent l’accès à des niveaux plus élevés de ces sorts. Dans la plupart des cas, cela signifie que le coût des sorts de soins a été diminué.
- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés Simples à 10 minutes.
- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés de Groupe à 15 minutes.
- Les temps d’incantation des sorts de Soin Majeurs de Guérison, Régénération et Reconstitution a été diminué de 0,1 seconde par niveau du sort jusqu’à 2,5 secondes.
Exemple :
5 Soins Améliorés : 3.2s
8 Soins Supérieurs Améliorés : 3.1s
11 Soins Majeurs Améliorés : 3.0s
14 Soins Ultimes Améliorés : 2.9s
18 Soins Experts Mineurs Améliorés : 2.8s
25 Soins Experts Améliorés : 2.7s
33 Soins Experts Majeurs Améliorés : 2.6s
43 Soins Experts Ultimes Améliorés : 2.5s
- Lever des morts, Reconstitution Inférieure, et Refus du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection que l'on obtient autour du niveau 15] donnent maintenant 10% d'Endurance au personnage ressuscité.
- Réincarnation, Reconstitution, et Départ du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection qui s'obtiennent autour de 25 points en spécialisation] donnent maintenant 25% d'Endurance au personnage ressuscité.
- Résurrection, Grande Reconstitution, et Repos du Valhalla [NdT : les sorts de résurrection qui s'obtiennent avec 40 points en spécialisation] donnent maintenant 50% d'Endurance au personnage ressuscité.
Chasseur :
- La description du style du Chasseur « Perforate » est corrigée.
- Les familiers Loups nageront désormais sous l’eau.
- Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes.
Clerc :
- Le rayon des sorts d’hypnose de zone (Visions Célestes - Transe Céleste) a été augmenté à 300 unités.
- Modifications diverses de la ligne Colère Divine sous la forme de soins partants de la cible du sort ou des clercs eux-mêmes, ainsi que sous la forme de quelques nouveaux sorts ajoutés à la ligne de spécialisation.
- Les Dégâts Directs de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur la cible de la façon suivante :
5 Colère Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 16
8 Colère Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 23
12 Rage Sacrée Links est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 32
16 Rage Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 45
21 Fureur Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 55
27 Fureur Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 70
35 Ire Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 85
43 Ire Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 100
- Les sorts de dégâts directs centrés sur le clerc de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur le clerc de la façon suivante :
6 Vade Retro 1 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 30
11 Vade Retro 2 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 60
17 Vade Retro 3 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 90
22 Vade Retro 4 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 120
32 Vade Retro 5 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 150
42 Vade Retro 6 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 200
- Un nouveau sort de Dégâts Directs a été ajouté en spécialisation en Colère Divine de la façon suivante :
25 Divine Wrath Ennemi 3.0s/0/0s portée 750 123 (Esprit) 17
35 Divine Fury Ennemi 2.9s/0/0s portée 750 171 (Esprit) 25
45 Divine Vengeance Ennemi 2.8s/0/0s portée 750 210 (Esprit) 32
- Un nouveau sort instantané de zone centré sur le clerc de diminution de la vitesse de déplacement a été ajouté en spécialisation de Colère Divine de la façon suivante :
7 Minor Deliverance Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 9
17 Lesser Deliverance Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 16
37 Greater Deliverance Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 23
47 Blessed Deliverance Ennemi 0s/1 minute 9 secondes /600s/rayon 350 -50% (Esprit) 30
Druide :
- Les familiers Loups, Ours et Lynx nageront désormais sous l’eau.
- Tous les sorts des Druides de Destruction des sorts d’améliorations ont désormais une portée de 1600 unités, un temps d’incantation de 2,5 secondes, et ne font plus de dégâts.
- Ajustement de la façon suivante des Familiers du Druide :
Tous les Ours auront la même vitesse d’attaque que les familiers pré-1.83 et une légère amélioration de leurs capacités défensives.
Tous les Lynx auront une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux ours, ainsi qu’une chance d’esquiver.
Tous les Liups autont une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux lynx, et une légère amélioration de leurs capacités offensives.
Tous les familiers à 32 en spécialisation en Symbiose ont une chance de lancer « Rage » (Une maladie à cible unique).
- Un nouveau familier de Druide a été ajouté à 45 en spécialisation en Nature, il a une chance d’effectuer des styles de combat ayant des effets variés.
- Les Druides peuvent désormais choisir quel familier ils invoquent aux spécialisation 32 et 45.
- Un nouveau sort d’enchevêtrement de zone centré sur le druide a été ajouté en spécialisation en Nature de la façon suivante :
7 Bursting Ivy Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 9
17 Bursting Vines Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 16
37 Bursting Tangleweed Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 23
47 Bursting Thornweed Ennemi 0s/1 minute 9 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 30
Enchanteur :
- Les Enchanteurs pourront choisir si leur familier sera un Elfe ou un Lurikeen. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / ou d'armement. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.
Faucheur :
- Un bonus d’attaque (augmentation des chances de toucher) a été ajouté au style Attaque railleuse.
- Le coût de tous les sorts en Valewalking a été diminué légèrement.
- Les sorts suivants ont été ajoutés en Valewalking :
28 Thorned Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 5.4 DPS, Amélioration de groupe.
39 Bristled Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, 6.4 DPS, Amélioration de groupe.
45 Spurred Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 7.8 DPS, Amélioration de groupe.
40 Blight Swarm : 3.0 secondes de temps d’incantation portée 1500/rayon 400, Maladie.
44 Blight Burst : Incantation instantanée, rayon 300, Maladie. Minuteur de réutilisation 5 minutes.
- La valeur de la maladie du sort d’effet offensif Ame Flétrie a été augmentée de 10 par niveau et les chances de déclenchement de 5% par niveau.
- Un Bouclier de Renvoi de Dégâts de groupe de valeur 6.0 (Nature's Vengeance) a été ajouté au niveau 45.
- Un nouveau drain de vie lié à un soin de groupe (Immolation) a été ajouté au niveau 50. Ce sort a un temps d'incantation de 2.0 secondes et un "timer" de réutilisation de 10 secondes.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 1 au niveau 15.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Intercepter au niveau 19.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 2 au niveau 23.
- Les Faucheurs ont maintenant accès à Protéger 3 au niveau 32.
Guérisseur :
- Le temps d’incantation des sorts de Célérité a été diminué à 2.0 secondes.
- La durée des sorts de diminution de vitesse de frappe (Blocage Spirituel Léger - Grand Blocage de l'Esprit) a été augmentée à 40 seconds.
Paladin :
- La portée du chant d’endurance du Paladin a été augmentée à 2000 unités.
- La portée du sort de provocation du Paladin a été augmentée à 1500 unités et est désormais sur un minuteur de réutilisation de 10 secondes.
- Le sort de résurrection du Paladin, Retour à la Vie, ramènera désormais un personnage à la vie avec 25% de vie et 25% de mana.
- Les chants suivants ont été ajoutés à la ligne Cantiques du Paladin :
30 Barrier of Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 25 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
40 Barrier of Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 40 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
50 Barrier of Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 70 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
18 Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 24%, Amélioration de groupe.
26 Enhanced Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 28%, Amélioration de groupe.
32 Amplified Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 31% , Amélioration de groupe.
44 Pure Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 37%, Amélioration de groupe.
- Les cantiques de célérité sont désormais incantables en combat et le coût des sorts a été ajusté.
- Un nouveau sort d'amélioration personnelle de Force a été donné aux Paladins dans leur ligne de Cantiques de la façon suivante :
3: Righteous Strength +17 Force, durée 20 minutes, 3 mana
7: Righteous Potency +20 Force, durée 20 minutes, 6 mana
14: Righteous Power +26 Force, durée 20 minutes, 11 mana
20: Virtuous Strength +31 Force, durée 20 minutes, 16 mana
30: Virtuous Potency +39 Force, durée 20 minutes, 25 mana
41: Virtuous Power +47 Force, durée 20 minutes, 33 mana
50: Virtuous Might +55 Force, durée 20 minutes, 43 mana
Prêtre de Bogdar :
- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre de Bogdar a été mise à jour.
- De nouveaux graphismes ont été créés pour les différents squelettes fossilisés et commandants.
- Les deux derniers commandants ont maintenant des graphismes de casque uniques.
- Les Prêtres de Bogdar peuvent maintenant choisir quelle arme porteront leur commandant. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'arme (Epées, Haches, Marteaux), à une ou deux mains. Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son invocation.
Prêtre d’Odin:
- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre d’Odin a été mise à jour.
Prêtre de Hel
- Les Prêtres de Hel pourront choisir si leur familier sera un Viking, un Troll, un Kobold, un Valkyn ou un Nain, en plus de choisir leur arme. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / de choisir leur arme (Epées, Haches, Marteaux à une main ou Lance). Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement s'il peut effectuer des actions sur son familier.
Sauvage :
- Les Sauvages ont à présent la compétence "Prévenir la Fuite" au niveau 24 [NdT : capacité qui donne aux coups une chance de 10% de proc un snare de 25%, comme les Berserker, Mercenaires et Finelames]
Sorcier :
- La bâton de Champion du Sorcier a été allongé.
Thaumaturge:
- Un sort de Cécité a été ajouté en Géomancie.
19 Dusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2000 vision -25% (Matière) coût en mana : 9
27 Encrusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2100 vision -35% (Matière) coût en mana : 14
37 Mire Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2200 vision -45% (Matière) coût en mana : 18
45 Soil Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2300 vision -55% (Matière) coût en mana : 22
- Dusted Vision and Encrusted Vision [NdT : Les sorts de Cécité de niveau 19 et 27 ajoutés en 1.83B] ont également un affaiblissement de résistance Matière de 10% qui dure 1 minute.
- Mire Vision and Soil vision [NdT : Les sorts de Cécité de niveau 37 et 45 ajoutés en 1.83B] ont également un affaiblissement de résistance Matière de 15% qui dure 1 minute.
- Foudres de Pluie, Foudres de Grésil, Foudres de Neige, Foudres de Givre ont maintenant une diminution de résistance de 15%.
- Foudres de Glace, Foudres boréales, Foudres Arctiques, Foudres de l'Aurore ont maintenant une diminution de résistance de 20%.
- Tenture de Lave en Fusion a maintenant un rayon de 150.
- Tapisserie de Magma a maintenant un rayon de 250.
- Tapisserie de Magma en Fusion a maintenant un rayon de 350. [NdT pour les trois précédents : il s'agit du sort de Dégâts Répétés qui passe ici en zone]
- Frémissement de Terre, Ebranlement de Terre, et Tremblement de Terre [NdT : il s'agit ici des "roots" de zone] ont été déplacés dans la ligne Aquamancie et renommés Chains of Frost, Chains of Ice, and Chains of Permafrost. Le niveau auquel Chains of Ice est maintenant disponible à 33 points de spécialisation au lieu de 32 (qui était auparavant le niveau d'obtention du sort Ebranlement de Terre).
- Nuage de Pluie, Nuage de Grésil, , Nuage de Grèle, Nuage de Neige, Nuage de Givre, Nuage de Glace, Nuage Polaire, Vent de l'Hiver, et Brume Immobilisante Majeure [NdT : sort de dégâts + ralentissement] ont été déplacés dans la ligne de spécialisation Géomancie et renommés Lesser Ensnaring Earth, Greater Ensnaring Earth, Potent Ensnaring Earth, Minor Entangling Earth, Entangling Earth, Greater Entangling Earth and Potent Entangling Earth. Les niveaux de spécialisation auxquels ces sorts peuvent être obtenus ont été ajustés de la façon suivante :
3: Lesser Ensnaring Earth
13: Greater Ensnaring Earth
21: Potent Ensnaring Earth
26: Minor Entangling Earth
32: Entangling Earth
42: Greater Entangling Earth
50: Potent Entangling Earth
- Nuage de Pluie et Nuage de Grêle ont été supprimés.
- Pluie d'Etincelles, Pluie de Flammes, Pluie de Braises, Pluie de Feu, Pluie Embrasée, Pluie Ardente, et Pluie Incandescente [NdT : les 7 premières versions du Dégât Direct simple spécialisé] ont maintenant un affaiblissement de résistance Chaleur de 10% qui dure 20 secondes.
- Pluie Solaire, Pluie de Plasma et Pluie de Météores [NdT : les trois dernières versions du Dégât Direct simple spécialisé] ont maintenant un affaiblissement de résistance Chaleur de 15% qui dure 20 secondes.
- Le temps d'incantation du sort de Dégâts Directs + Ralentissement de la ligne de spécialisation Terre est maintenant de 2.8 secondes.
Thane
- Les styles de combat de la ligne des Marteaux ne s'afficheront plus en double en les examinant depuis la fenêtre d'entraînement.
Valkyrie :
- L’épée à deux mains de Champion de la Valkyrie se place désormais plus haut dans le dos du personnage.
- Les lignes de styles Lance et Epée de la Valkyrie ont été modifiées :
Stab utilisera désormais un sort de diminution de l’Absorption de 3%.
Raze utilisera désormais un sort de dégât direct d’Esprit de 50.
Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes
Odin's Wrath utilisera désormais un sort de saignement.
Odin's Madness utilisera désormais un cône de dégâts directs de 150. Il arrache également 9% de mana à la cible.
Tempête de glace utilisera désormais un dégât direct d’esprit de 20.
Aurora arrache maintenant 3% de la mana à la cible.
Odin's Bite arrache maintenant 6% de la mana à la cible.
- Les restrictions de mouvement des cônes de la Valkyrie ont été retirées.
- Les Valkyries peuvent désormais utiliser de grands boucliers.
- Les Valkyries peuvent désormais choisir Charge comme Compétence de Royaume.
- Les points de vie de la Valkyrie ont été augmenté légèrement.
- Des versions de plus bas niveau des destructions d’amélioration d’Acuité et de Dex/Viva ont été placées en Volonté d’Odin de la façon suivante :
Destruction frontale d’améliorations (Dex/viva)
17 Vindictive Graze : Ennemi 0s/0/300s portée 700
27 Vindictive Laceration : Ennemi 0s/0/60s portée 700
Destruction frontale d’améliorations (Acu))
19 Valkyrie's Authority : Enemy 0s/0/300s portée 700
29 Valkyrie's Supremecy : Enemy 0s/0/60s portée 700
- Les styles de Bouclier de la Valkyrie ont été ajustés de la façon suivante : Maneuver mène à Sideswipe, Pin mène désormais à Brace.
- Un chant d’Ablatif magique a été ajouté en Volonté d’Odin de la façon suivante :
30 Odin's Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 25, Amélioration de groupe.
40 Odin's Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 40, Amélioration de groupe.
50 Odin's Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 70, Amélioration de groupe.
- Pas de Trêve pour les Braves [NdT : le sort de résurrection de la Valkyrie] donne maintenant 35% de Mana et 65% de Vie après la résurrection.
Séide de Leanansidhe
- L'encombrement va maintenant croître correctement pour suivre les améliorations que le Séides de Leanansidhe gagne en progressant. Ceci règle un problème qui faisait que l'encombrement diminuait pendant que le Séide de Leanansidhe progressait en niveaux et gagnait des améliorations plus conséquentes.
Artisanat :
- Les Bardes peuvent désormais choisir de devenir empenneurs.
Modification des zones classiques :
- La possibilité de s’aventurer sous l’eau est en train d’être ajoutée aux zones classiques en commençant par Midgard. Les personnages de Midgard s’apercevront qu’ils peuvent désormais plonger et explorer les profondeurs des rivières, lacs et rivages océaniques qui couvrent leur paysage. NB : cette version ajoute uniquement la possibilité de se rendre sous l’eau et une population monstrueuse basique. Des versions suivantes ajouteront un support, des curiosités locales, des potions de respiration aquatique, etc. La population monstrueuse basique sera ajustée suivant les versions pour répondre à ces ajouts. Pour le moment, les nouveaux monstres n’ont pas de tables de trésor [NdT : la liste des objets pouvant être obtenus et les probabilités pour chacun] ou des basiques similaires aux autres monstres de leur type et niveau. Cela sera modifié ou ajouté lors de la suite de la 1.83, considérez donc cette version comme une avant-première des choses à venir, à la fois pour Midgard et pour les autres royaumes.
- Mise à jour artistique de nombreuses structures existantes.
- Les joueurs ne devraient plus subir des éclairages singuliers dans le Val de Mularn.
- Ajout de trajets maritimes aux zones classiques de Midgard. Les navires fonctionnement de façon similaire à ceux des zones frontières. Des dockers peuvent être trouvés à Vasudheim, Audliten, Dvalin, Fort Atla et Naliten. Ils vendent des billets pour les liaisons suivantes :
Audliten vers Vasudheim
Audliten vers Fort Atla
Vasudheim vers Audliten
Vasudheim vers Dvalin
Vasudheim vers Fort Atla
Vasudheim vers Naliten
Dvalin vers Vasudheim
Dvalin vers Ft. Atla
Fort Atla vers Vasudheim
Fort Atla vers Audliten
Fort Atla vers Dvalin
Fort Atla vers Naliten
Naliten vers Fort Atla
Naliten vers Vasudheim
- Outre les billets pour ces nouvelles liaisons, les dockers vendent aussi une nouvelle potion de respiration aquatique fonctionnant quelque soit le niveau du personnage. Ceci permettra aux personnages d’explorer à loisir le nouveau contenu sous-marin sans risque de noyade (du moins pour une heure). L’effet d’une « potion néréide standard » durera 60 minutes et la potion contient 20 charges.
- Ajout de nouvelles boîtes d’allumettes à certains humanoïdes. Ces boîtes d’allumettes créent des feux de camps qui régénéreront votre santé, votre endurance et votre mana lorsque vous n’êtes pas en combat. Elles ne peuvent pas être utilisées en zone frontière. Les feux de camps existent en 5 versions et augmentent en puissance.
- [NdT : ceci concerne un concours mis en place sur les serveurs américains, de la poésie je crois] Les gagnants du dernier haiku contest ont leurs travaux mémorisés dans le jeu chez les PNJ suivants : Matennon à Tir na Nog, Kuldebar à Camelot, et Hrodvitnir à Aegirhamn. Encore bravo à nous gagnants !
- De nouveaux familiers ont été ajoutés aux lots de la Trifecta.
- (Midgard) Deux nouveaux trajets de chevaux ont été ajoutés : Mularn à Fort Veldon, et Vort Veldon à Mularn.
Objets :
- L’Orc Lasher ne peut plus être équipé en main gauche.
- Les icônes et valeurs d’armures de nombreuses armures Daring et Fearless s’affichent désormais correctement.
- Le bonus d’Intelligence des Daring Padded Sleeves de Midgard est désormais un bonus de Piété.
- Godeleva Dowden vend maintenant des objets d'artisanat mieux adaptés aux artisans débutants à Costwold.
Quêtes :
- Les personnages pourront désormais effacer la quête « A Hero Desires a Sword » de leur journal.
- Il sera à nouveau possible d’achever la quête « Capturing the Keep » une fois par niveau.
- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête Child's Play afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.
- Augmentation légère et modification de la récompense en expérience de la quête A Hero Desires a Sword afin qu’elle soit plus adaptée au niveau de la quête.
Quêtes d’Albion :
– Les personnages recevront désormais la validation lorqu’ils tuent des mucky yucks pour la quête « Yucky Mucky Yuck. »
- Les personnages à l’étape finale de la quête « Making Friends the Old Fashioned Way » qui avaient des difficultés à ce que le Captain Hemrick à Caifelle se comporte de la façon appropriée lorsqu’il lui était apporté le Marsh Crud Corpse ne devraient plus avoir de problèmes.
- Les joueurs à l'étapes 6 de la quête "Le Repos des Morts" seront maintenant redirigés au PNJ approprié si ils vont voir un mauvais chef de guilde.
Quêtes d’Hibernia :
- Le fantôme de Goronowy n’apparaîtra plus dans une zone incorrecte.
- Modification du déplacement du Guardian Dou'lass afin qu’il se déplace correctement entre ses positions, permettant aux personnages effectuant la quête « What a guard wants » d’achever celle-ci.
- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête « Pest Control » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement leprechaun près de l’Avant-Poste de Dun Scathaig.
Quêtes de Midgard :
- Les directions données par le journal de quêtes des personnages à diverses étapes de la quête «A Chore for Heikki » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le campement mange-os au sud de la muraille de Mjollner Faste.
- Les directions données par le journal de quête pour les personnages à l’étape 3 de la quête « Telltale Ale » dirigent désormais plus pertinemment les personnages vers le Barkeep Banak au Teetering Tomte à Jordheim.
Monstres d’Albion :
- Le rayon d’agression de certains des bandits de bas niveau a été réduit.
Monstres d’Hibernia :
- Le rayon d’agression de certains des Jeunes Vauriennes de bas niveau a été réduit.
- La majorité des Dergan de faible niveau dans la zone de MAG Mell ont vu leur rayon d'agressivité réduit.
- Sentinelle Thomas peut maintenant être localisable en utilisant la commande /where
Souterrains :
- Mise à jour des mini-cartes pour Forgotten Sepulchre et Hounds of Arawn.
- Le rayon d'agressivité des Gardes du Royaume du la Brèche a été augmenté.
Donjons
- L'Intelligence Artificielle du "Grand Invocateur Govannon" a été modifiée pour éviter un bug rare qui faisait que le monstre était à moitié invulnérable plus longtemps que prévu.
Modifications de Shrouded Isles :
Objets
- Les Colliers et les Armures de Galladoria, Glacier Tuscaran et Caer Sidi vont maintenant fonctionner correctement quand toutes les pièces sont portées.
Monstres d’Hibernia :
- Correction d’un problème avec Astraspora qui effectuait une action animée incorrecte à la mort du monstre.
- Le monstre writhing mass a été mis au sol. Avant, il se déplaçait dans les airs.
- Le chemin du monstre Easmarach de Galladoria a été modifié lorsqu'il panique. Ainsi il ne pourra plus disparaître sous l'eau.
Modifications de Fondations :
- Les personnages peuvent désormais apporter les Dépouilles du Prince Abdin et du Prince Ba'alorien au taxidermiste approprié pour recevoir leur trophée.
- Diverses mises à jour du terrain dans les zones de Rilan, Brisworthy et Holmestrand.
- Correction des billets du palefrenier Pelladir afin qu’ils amènent le personnage à la bonne destination.
- Les localisations de nombreuses Forges et Tables d'Alchimie ont été modifiées pour que les nouveaux modèles n'entrent pas en collision avec d'autres éléments.
Modifications de Trials of Atlantis :
Océania :
- Correction d’un problème faisant parfois clignoter les harpies d’Oceania Hesperos.
- L’Ordre Skyros : Cvinda ne peut plus être attaquée par des personnages à moins qu’ils n’aient la quête appropriée et portent l’objet approprié.
- Les générateurs de certains Mélos ont été modifiés pour qu'ils apparaissent plus fréquemment.
- Le rayon d'apparition de la Plante Eternelle a été réduit pour que les joueurs puisse la trouver plus facilement et commencent la rencontre.
Artefacts :
- Toutes les quêtes concernant les activations d'Artefacts et les rencontres associées ont été revues. Les niveaux de ces quêtes correspondent aux niveaux actuels de chaque Artefact.
- Les Valkyries peuvent maintenant obtenir le Bouclier de Khaos. Les Valkyries qui ont obtenu la rencontre appropriée peuvent aller parler aux Erudits Sverrir et Pahr.
Compétences des Anciens :
- Ajout de nouveaux effets visuels aux tempêtes crées par les Seigneur des Orages.
Nomade :
- Résistance des Atlantes est désormais une amélioration de groupe durant 20 minutes et ayant un temps d’incantation de 3 secondes.
Objets :
- Les effets /use et /use2 de la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres ont désormais une icône.
- La Queue de Salamandre peut désormais être teinte.
- Du butin pourra désormais être trouvé correctement sur Moirai par les trois royaumes.
Quêtes :
- Un problème empêchait certains joueurs d'accumuler 20 oreilles de séthiens dans la quête "Preuve d'Intégrité". Il a été résolu.
Modifications de New Frontiers :
- Nous avons modifié le mécanisme qui bougeait les joueurs des premiers forts de frontière [NdT : Château Sauvage, Druim Ligen, Svasud Faste] si ils restaient dans la zone trop longtemps. Maintenant, si un joueur quitte la zone dans laquelle il y a le fort de frontière, le nouveau mécanisme remettra à zéro les "timers". Les "timers" recommenceront ensuite quand le joueur retournera au fort de frontière. Ceci va résoudre le cas des joueurs qui retournent au fort de frontière et qui sont déplacés plus tôt que prévu.
- Caradawc a finalement voyagé jusqu'aux Frontières pour rejoindre son ravenclan brethren.
- (Midgard) Fjall et ses amis ne devraient plus se déplacer systématiquement du haut de la colline à Vindsaul Faste. Ceci devrait les empêcher d'attaquer des joueurs qui ne se doutent de rien.
- Les wretched hagbui sur l'île centrale du Val d'Emeraude sont maintenant hostiles au lieu d'agressifs.
Compétences de royaume :
- Déplacement en bas de la colline des hâteurs des forteresses frontalières secondaires (Cain, Vindsaul, Snowdonia) afin d’accompagner le déplacement des hâteurs aux forteresses frontalières principales.
- Restriction et déplacement léger de l’endroit où les personnages sont téléportés depuis les forteresses frontalières principales. Ceci devrait éviter le rare cas où un personnage pouvait être téléporté dans un objet.
Compétences de royaume :
- Le minuteur de réutilisation de Fuite éperdue est désormais de 10 minutes.
- Un nouvel effet visuel a été associé à la Compétence de Royaume de Rang de Royaume 5 du Helhaxa.
Vaux :
- Des tours additionnelles ont été ajoutées à l’île centrale du val d’Emeraude.
- La mini-carte du val d’Emeraude a été mise à jour.
- Ajout de hâteurs à tous les vaux.
- Ajustements nombreux des campements de monstres du val d’Emeraude afin de rendre plus facile la navigation.
- Le val d’Emeraude a été re-conçu. Trois îles additionnelles ont été ajoutées avec des dénivelés. Des ponts connectent désormais les îles de départ de chaque royaume à ces nouvelles îles ainsi qu’à l’île centrale. La taille de l’île centrale a aussi augmenté légèrement. (NB : cette zone est toujours en travaux et ne devrait pas être considérée comme définitive.)
Modifications de Catacombs :
Instances :
- Modification des orbes de mana de l’Arch Mage Auros afin qu’elles puissent être frappées correctement depuis le plancher.
- La Muire lady-in-waiting, dans la Steward's Crypt n’appelera plus à l’aide les Maid, Butler ou servant guards. Les servant guard ne sont plus agressifs mais continueront à défendre les Maid et Butler si nécessaire.
- Un certain nombre de missions de donjon disponibles en choisissant "longs couloirs" ont été refaites pour les rendre plus accessibles aux magiciens. Cela signifie que la maquette aura changé de ce qui est connu et les monstres auront bougé en accord avec ces nouvelles dispositions. Les donjons concernés pour chaque royaume sont : Albion - "The Funerary Hall", Midgard - "The Gossamer Grotto", and Hibernia - "The Accursed Caves". [NdT : il s'agit des avant-dernières missions de Donjon, niveaux 31-40)
Quêtes de Midgard :
- Les joueurs bloqués à l'étape 2 de la quête "Le Frère de Lomira" vont maintenant pouvoir trouver Thevgen pour terminer la quête.
Modifications de Darkness Rising :
- Le mot clef [Aldland] fonctionnera désormais pour la quête Ogre Threat.
- Les distances entre Crom Cruiach, Utgard-Lok et Azazel ont été modifiées. Crom Cruiach a été modifié et maintenant tous les trois peuvent être attaqués en mêlée de la même distance.
- Des annonces régionales ont été ajoutées pour chaque nommé du "Cercle des 5". Elles sont disposées à 2000 unités autours de la zone d'apparition de chaque nommé. Ceci permet de mieux identifier que vous êtes bien dans le bon rayon pour valider la rencontre lorsque le nommé est vaincu.
Armes de Champion :
- L'Arme de Champion du Protecteur est maintenant placée plus haut dans le dos du personnage.
Quêtes d'Albion :
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Sergent Connelly dans la quête Race to Kings Crossing reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Anataeus dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié.
Quêtes d'Hibernia :
Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Capitaine Fearghus dans la quête Race to Clocha Liatha reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Garran dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié
Quêtes de Midgard :
- Les personnages de niveau 49 interagissant avec le Midgard Commander n’auront plus d’ennuis avec le mot clef [Iarnvidiur] pour obtenir la quête « Killing in a Far Land ».
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en ayant défendu le Sergent Malagin dans la quête Race to Hagg Dalur reçoivent maintenant le crédit approprié.
- Les joueurs qui ne recevaient pas de crédit en auant tué la version démoniaque du Gardien Iraeda dans la quête Dark Development reçoivent maintenant le crédit approprié.
Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Personnages contre Personnages ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den
- Correction d’un problème avec les poternes d’Arvakar Faste afin de les faire fonctionner correctement.
Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n’existent pas en Europe.]
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Beeches of Braemar
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Tasking in the Glory
- Les personnages des serveurs Coopératifs ne peuvent plus recevoir la quête Into the Lion's Den
Serveurs « Classiques » : [NdT : Glastonbury en Europe]
- Tous les Apprentis Taxidermistes qui acceptaient les Restes de Barracuda ont été supprimés.
Réactions
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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
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Excellent
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
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25 juin 2018
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26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
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30 septembre 2016
-
25 novembre 2015